Jump to content

3 Led Rouge Message E74?


Recommended Posts

Salut a tous :icon_sign_bouletdujour:

 

Voila j'ai une 360 une ms28 qui a un an et a toujours fonctionné impec sans led rouge jusqu'a ce jour ( d'ailleur un pote allait me changer le lecteur mais je crains que ça ne soit pas la peine ) et la en l'allumant la 360 elle etait froide je precise bien!! et jai eu les led rouge avec un message de microsoft E74.....Ca peux etre quoi ce E74 alors que la console etait froide? et apres l'erreur je l'ai eteinte et ensuite rallumée et la miracle ca remarchait ( j'ai laissé tourné la 360 2hrs et plus de led rouge ou de E74?)...A mon avis ca veux dire que elle va lacher je sais pas ce que vous en pensez? mais a froid a l'allumage elle me l'a faite cette erreur E74????

 

 

 

PS: si je dois l'envoyer au SAV MICROSOFT ont doit faire quoi leur renvoyer la console et la boite de la console aussi? et le disque dur ou j'ai toutes mes sauvegardes faut t'il le renvoyer aussi?...Merci de m'expliquer comment ca ce passe avant que je leur téléphone et de me dire si ça craint vraiment l'erreur que j'ai eu? :thumbup:

 

MERCI DE M'AVOIR LU :whistle:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...