Jump to content

problème de controleur sur v9


Recommended Posts

bonjour a ceux qui me répondrons,

 

voila mon problème est que je viens de poser une puce ripper gold sur une console v9.

le souci que j'ai actuellement est que quand j'allume la console et que j'appuie sur le bouton de mise en route le voyant reste allumer en permanence ( impossible de l'eteindre ). de plus je me trouve avec un ecran noir.

j'ai proceder au démontage de la puce,

et mon souci persiste encore ( voyant bloquer, lecteur qui s'ouvre pas, ecran noir )

si quelqu'un a une solution a mon problème je l'en remercie d'avance

 

pascal

Link to post
Share on other sites

salut,

 

mauvais montage...verifications d'usage: cherche un `court-circuit` la ou t'as soude, boulette d'etain sur la carte mere et teste les fusibles.

si apres ces testes t'as rien trouver assure toi que t'as pas coupe une piste en chauffant de trop.

 

bon courage :wink:

Link to post
Share on other sites

merci pedro de ta reponce aussi rapide, mais le probleme est que je ne suis pas aussi caler que vous pour rechercher une panne eventuel , la solution que je pourrai proposer est que je vous fasse parvenir la console avec la puce ou sans ? ... et me dire combien sa me couterait ?

fait par un professionel se sera mieux

pascal

Link to post
Share on other sites

re pedro 93

 

j'envoie ce petit message pour savoir si vous avez eu mon mail, et surtout savoir ce que vous compter faire pour moi? car je pense comme dit sur mail que j'ai du couper une piste ( B.G.I.) sous la carte mère, sois sur le controleur en lui même......................

je guette votre mail sans succes

merci de votre comprehension sur ce sujet

 

pascal

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...