Jump to content

Problème Gravage Backup


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de flasher ma xbox 36O (lecteur hitachi 47D) avec le fimware C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth à l'aide du connectivity kits.

J'ai ensuite graver plusieurs de mes backups mais, ils ne marchent pas (disque illisible).

Tout d'abord je voudrais savoir, si il y a un moyen de verifier que le flashage a bien marché ?

Et à votre avis d'ou peut venir le problème, sachant que je grave avec des verbatim DL et le graveur de mon pc portable ASUS F3JM-AK029P ?

J'ai lu sur certain tutorial qu'il fallait changer le boot type du graveur , mais jai pas touver l'option approprié, donc est il indispensable de changer le boot type? si oui comment fait on?

Et une dernière question:

est-il possible de copier un backup sur le disque dur de la xbox, et de le lancer à partir de celui ci?

 

Si quelqu'un peut me donner son avis sa serait cool , merki

Link to post
Share on other sites
Bonjour

Je viens de flasher ma xbox 36O (lecteur hitachi 47D) avec le fimware C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth à l'aide du connectivity kits.

J'ai ensuite graver plusieurs de mes backups mais, ils ne marchent pas (disque illisible).

Tout d'abord je voudrais savoir, si il y a un moyen de verifier que le flashage a bien marché ?

Le seul moyen de vérifier si le flash est ok et de faire tourner un back up. Si il passe , flash ok !!

Et à votre avis d'ou peut venir le problème, sachant que je grave avec des verbatim DL et le graveur de mon pc portable ASUS F3JM-AK029P ?

J'ai lu sur certain tutorial qu'il fallait changer le boot type du graveur , mais jai pas touver l'option approprié, donc est il indispensable de changer le boot type? si oui comment fait on?

Je ne connais pas ce graveur ?? sinon avec quoi tu graves ? imgburn , clone cd ??

Sinon le top étant le graveur pioneer 112d ( ou plus )

Et une dernière question:

est-il possible de copier un backup sur le disque dur de la xbox, et de le lancer à partir de celui ci?

NON!!!

Si quelqu'un peut me donner son avis sa serait cool , merki

Link to post
Share on other sites

Bonjour

merci jst59 pour ta réponse, mais je ni arrive toujours pas.

Je viens d'essyer de graver avec un pioneer 212DBK, avec clone cd et imgburn mais toujours "disque illisible".

J'ai même changé de firmware, jai mi le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2, et ça ne marche toujours pas.

Quelq'un peut me donner le nom d'un firmware non Stealth le plus récent? car a mon avis, il y aura plus de chance pour que ça marche.

MERCI

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...