Jump to content

Lecteur Hitachi 79fl >>meilleur Solution?


Recommended Posts

bonjour à tous !! je m'excuse d'avence si j'ai posté dans le mauvais endroit, et parce que ya trop de topic sur le sujet , mais je les ai tous lus ? et j'ai pas vraiement trouvé une réponse !!

 

voila je vient d'acheter y 3 semaines une 360 valuepack (360 premuim+viva pinata+forza 2), je l'emene chez un technicien pour la flasher ! pas de bol le lecteur dvd est un hitachi 79FL, le technicien me dis que c trop compliqué a flasher et il me propose une puce : NM360 v2.0 , je dis ok,2 jours apres il me dis que il n'arrive pas a faire tourner des dvd gravés ! pire la clé du lecteur est éffacé ! je sais pas quoi faire du coup je tombé sur le forum , ou j'apprend que la NM360 claque assé vite, pas compatible avec les jeux gravés et enfin que c'est une vrais " merde" ( excusez moi l'expression )

 

je voudrais juste savoir, pour un lecteur récent comme le mien, ya une solution ?

 

flashage ?

 

ou puce?, dans ce cas lakel ? aidez moi les amis...merci d'avence

Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est un prix nobel ton technicien.... je vois pas en quoi poser une puce pour flasher est plus complexe que poser une puce pour que ca marche pas :b_thumbsdown_20: quoique...(chui en forme se soir...)

Non serieux le gars tu lui dit que tu souhaites recuperer une console fonctionnel (a lui de faire ce qu'il faut pour... il fallait qu'il reflechisse avant de se lancer dans ce genre d'aventure avec ta console......), une boulette ca arrive mais on se doit de rendre un console fonctionnel (quitte a en acheter une neuve.... ca fait partie du service....)

NB: c'est pas un gars referencé sur le site? (si OUI tu ne dit pas le nom mais juste OUI ou NON ....)

Link to post
Share on other sites

salut

a mon avis t es tomber sur un bon charlot et si j etais toi mon premier soucis serai de recuperez une console fontionelle avant de vouloir une solution pour la flasher.on t aidera apres pour la flasher.

le seul moyen pour toi serai une nouvelle console car si il a perdu la cle de lecteur c est mort.

je me pose tout de meme une question comment peut t on perdre une cle de lecteur sur un hitachi 79 sans le flasher en soudant juste une puce bizare non?

a mon avis il ta plutot cramer ton lecteur avec des soudures grosse comme une piece de 2e.

bon courage et tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

Hello,

le technicien me dis que c trop compliqué a flasher et il me propose une puce : NM360 v2.0

c'est vraiment un naze

2 jours apres il me dis que il n'arrive pas a faire tourner des dvd gravés ! pire la clé du lecteur est éffacé !

Alors là c'est un super gros naze !

Si la clé est effacée, ta console est cuite, désolé pour toi.

çdt

Link to post
Share on other sites
je me pose tout de meme une question comment peut t on perdre une cle de lecteur sur un hitachi 79 sans le flasher en soudant juste une puce bizare non?

Hello,

Si la puce modifie le code la mémoire flash à la volée, elle réecrit des portions de code.

Comme sur les 79 la clé peut se situer à différents endroits, si la puce réecrit la mauvaise zone, la clé peut être perdue.

çdt

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Bonjour,

 

désolé pour toi ,mais si la clé est perdue ,tu peux vendre ta console pour pièces,ou essyer le SAV si elle a été ouverte proprement,bien souvent le sav te répare ta console.

La prochaine fois prends un poseur plus expérimenté

 

hello

 

ce forum ne doit en aucun cas inciter les personnes a arnaquer le SAV ^_^

manxbox tu perds 1 point sur ta participation au forum <_<

 

pour le poseur expérimenté OUI

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

je dis peut être une connerie mais avec l'infectus on ne sait pas récuperer la cléfs en faisant un dump ?

 

dans ce cas on pourrait sauver son lecteur

A force de faire des recherches....

Je vais essayer de te répondre, dans l'absolu ...oui!

Mais.....pour cela il faut lancer le dvd de king-kong avec une save avariée (private joke!).

Et là, le tgv26 se mord la nouille dans les explications!

<_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...