Jump to content

Pourquoi Votre Wiikey Ne Marche Pas ...


Recommended Posts

A vrai dire des méthodes similaire existe pour à peu près n'importe quel type de dépannage et dans la plupart des milieux professionnel. J'ai pas inventer grand chose.

 

ben oui mais moi ça me rappelle des souvenirs. Je trouvais que ça se faisait rare ce genre de diagnostique à faire sois meme. maintenant t'es obligé d'appeler un SAv hors de prix pour qu'un mec qui parle un français plus qu'approximatif te dise de faire ce genre de test

Pour lui demander quoi ? Je ne voie rien hors-charte, et nul part dans lacharte il est écrit qu'on doit ecrire un mail a l'admin avant de pouvoir créer un post.

 

 

 

t'as peut etre pas remarqué que je t'avais félicité mais tu le prends comme ça, ben c'est raide. à partir de maintenant t'as vraiment pas intérêt à être hors charte ni hors post épinglés , comme ton pdf par exemple qui est contraire au règlement sur le taille des images.

t'es deja à 20% d'avertissement, le prochain sera severe.

Link to post
Share on other sites
t'as peut etre pas remarqué que je t'avais félicité mais tu le prends comme ça, ben c'est raide. à partir de maintenant t'as vraiment pas intérêt à être hors charte ni hors post épinglés , comme ton pdf par exemple qui est contraire au règlement sur le taille des images.

t'es deja à 20% d'avertissement, le prochain sera severe.

 

 

Salut

 

Mouahhaahah j'en étais sur qu'il en resterai pas là le belou !!!! :b_thumbsdown_20:

 

Ici c'est un forum ou ça taquine ... :a_thumbsup_20:

... faut pas le prendre au premier degré :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...