Jump to content

La 360 à Kèslé [mods]


Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

Tous d'abord comme c'est mon premier post ici, je vais me présenter rapidement,

 

Kèslé, IRL Alexis, 19ans, étudiant sur Besançon dans l'Est de la France ... (Voila ça c'est fais xD)

 

Pourquoi moi, ici sur ce forum, 1ans après mon Mod ?

 

Est bien je viens de commander une coque full crystal car je ne peu plus voir celle que je vais vous présenter si dessous, et donc je regardais les Mod sur le net, je tombe sur ce site/forum et je vois que Arioch76 est dessu aussi (Hé sa fais une paie Arioch ! ^^).

 

Enfin voila bref je raconte ma vie mais je suis en vacances j'ai le temps alors je profite un peu xD.

 

Donc voila on part d'une 360 blanche, on chercher le model de découpe ...

 

On le découpe, avec grande difficultés Arioch pourra en témoigner s'il se rapel de moi xD

 

Des heures de finitions à la lime, on pose sa sur sa 360 qui parallèlement a reçu :

  • Double ventilateurs bleu,
  • Changement des leds des ROL (Merci Arioch),
  • Capot DVD transparent avec leds (Merci Arioch),
  • Evacuateur d'air transparent avec leds
  • Et le ventilateur XCM (le moteur d'avion oui, oui), qui n'est pas sur la photo...

 

Maintenant la peinture un coup de peinture noir sur les coques et la pose du plexiglas sous la coque.

 

Voila s'il y à des questions je suis pas pour y répondre, la console a l'origine devais pouvoir changer de couleurs (les leds) mais mon montage électrique a foiré et je ne l'ai pas refait faute de temps ...

 

Peu être pour la coque full crystal qui sait ^^

Link to post
Share on other sites

hello

 

pas mal :b_thumbsdown_20:

 

c'est Arioch76 qui a fait ca ?

 

je demande ca , car je trouve que ca tire un peu sur le style de sa console perso.

 

en tout cas, moi j'avais confié ma coque a Mister Arioch, il m'a rendu un pur chef d'oeuvre , et on en reste bouche-bée quand on voit la qualité des finitions !

 

attention tout de meme aux modifications des voltages sucités, ils sont detectables, et reprensent un motif de ban :a_thumbsup_20:

 

++

Link to post
Share on other sites

Arioch ma changer les leds des ROL (console et 2 manettes) car je n'avais pas le matériel pour xD et il ma aussi mis les leds dans le capot du DVD, vu qu'il avais fais le sien :b_thumbsdown_20:

 

J'ai fais mon mod en même temps que le sien, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu finit ^^

 

Je me rappel aussi de ta coque il me l'avais montré pendant la découpe :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon voila pour info je revend ma console.

 

Le mod présenté si dessus en coque transparente avec 7 jeux+ 2 manette +DD 20go

 

  1. Lost Planet
  2. Nfs carbon
  3. Eternal sonata
  4. Blue dragon
  5. Forza2
  6. St Row
  7. GRAW1

 

Voila je vais surement opter pour une Wii où une Ps3 juste histoire de changer <_<

 

Si quelqu'un est intéraiser => ******************

Edited by mrbelou
on est prié de lire le reglement avant de poster
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...