Jump to content

Code Triche Activé Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai la cyclods evolution, cheateditor sur mon pc, activé les codes triches dans le menu de la cyclo, fait une mise à jour des codes par cheat esitor, sauvés dans le fichier cyclo de la micro sd, et là ............................. gggggrrrrr...................... ne m'active pas les codes et ne me pose même pas la question.

 

Pourtant, dans la mise a jour des codes mon jeu est présent et les codes y sont !

 

Ais-je oublié de faire quelque chose ?

 

Merci merci merci merci ..... de vos réponses.

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

salut

 

Tu es sûr qu'il y a des codes pour ton jeu ? :b_thumbsdown_20:

Quel jeu ?

 

Vérifie que dans les options dans le cyclo, c'est bien activé.

Ensuite, lance le jeu et une fois lancé, active le menu avancé (a + b+ x +y+ l+ r) et regarde si l'option "désactivé triche" est changeable.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Merci de ta réponse. Oui mon jeu (cake mania) a des codes, ils sont bien sur ma sauvegarde. Et oui "code de triche : activé" sur ma ds.

 

Sauf que si je fait ta manip, effectivement le code de triche est désactivé, et il n'est pas changeable..... Comment le changer ?

 

 

Je ne lache pas le morceaux...... et MERCI de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

il faut tout d'abord récuperer un fichier cheats a jour : http://www.teamcyclops.com/forum/showthread.php?t=1580

 

(le premier post est remis a jour régulierement)

 

ensuite tu décompresse et tu copie le fichier user.evocheats dans le repertoire cyclods de ta microSD.

 

n'oublie pas d'activer l'option de triche dans la configuration et de la valider au démarrage du jeux.

 

Bon jeux :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponses..

 

effectivement OuahOuah la demande se fait pour les autres jeux, de façon automatique, il doit donc y avoir un soucis avec ce jeu en particulier.

 

Je pense que cela vient de l'ID du jeu. J'ai trouvé d'autres codes (action replay) sur le net, mai l'ID est différente. Je ne sais pas comment saisir cette fichue ID dans cheat editor, lorsque je clique sur le pavé a trois point il m'envois sur la recherche de fichier, impossibe de faire une saisie directe, la zone reste grisée ??? Pour le nom et les codes pas de soucis. :b_thumbsdown_20: Comment faire ?????

 

 

Raptor, merci de ton conseil, ma recherche n'ai que pour satisfaire ma curiosité du comment ça marche et pourquoi ça ne marche pas. Je suis très curieuse de nature. Je veux juste comprendre pourquoi cela ne marche pas sur ce jeu, par la même comprendre le fonctionnement de cheat editor qui n'est pas simple, et un jour peu être apporter mon aide a quelqu'un.

 

 

Philouz, je viens de suivre ton lien et dl le fichier, mais il ne veu pas s'extraire.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci philouz, mon winzip n'était pas a jour. J'ai réussi à le decompresser, le fichier est plus gros que celui fait par cheat éditor, mais les codes ne fonctionnenet toujours pas avec cake mania.

 

Bref y a un truc que je pige pas et ça m'énerve ;)

 

Comment ajouter une liste de code pour un jeu avec cheat éditor ?

Link to post
Share on other sites
Raptor, merci de ton conseil, ma recherche n'ai que pour satisfaire ma curiosité du comment ça marche et pourquoi ça ne marche pas. Je suis très curieuse de nature. Je veux juste comprendre pourquoi cela ne marche pas sur ce jeu, par la même comprendre le fonctionnement de cheat editor qui n'est pas simple, et un jour peu être apporter mon aide a quelqu'un.

Salut

lol tu a raison qui na jamais essayer le cheat ;)

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...