Jump to content

Probleme Lecture Jeux Originaux Avec Puce


Recommended Posts

Salut

 

je viens de reprendre ma console du poseur

 

Il ma posé une Argon

 

mais j'ai un hic surprenant, je peux sans probleme lancé les 2 jeux gravé wii play et rayman et les wapin ( j'ai bien sur les originaux ), mais je ne plus lancer mes originaux ;) , aucun

 

étant donné que ma modife est garantit 3 mois, je vais donc y retourner demain, mais avez vous déja eu le cas ???

 

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

Oui si elle est garantie ramène la direct.

 

Donc 3mois ça veut dire que ça vient de chez Foxchips ou d'une autre boite qui garantie la console 3mois?

 

Etonnant comme soucis car si le poseur fait son boulot comme il faut il l'a peut être fait d'ailleur, il doit tester la console avec jeux originaux et backup.

 

Contact le pour avoir plus d'information et la ramenner ensuite.

 

Moi qui veut me faire poser une D2CKEY je commence à douter...

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponse

 

C'est a dire, comment sa, sa pourrai pas venir de la puce ;), pourtant cette boutique qui dans le centre de dunkerque ( nord 59 ) a pas mauvaise réputation, on ma la conseillé plusieurs fois.

 

Arrrrggghh, en tout cas, je la ramène demain c'est sur, pars que pour *** euros, sa doit etre irréprochable

Edited by mrbelou
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

***

Ca fait ***€ la pose pour 13 malheureux fil soit presque**€ le fil lol ;)

 

Faut arreter avec ces tarifs de ouf les gars....sinon pour le probleme de l'original qui passe pas ca vient d'un des fils mal soudé c'est tout.

J'ai deja entendu ce problème plusieur fois et c'est un problème de soudure sur un fil mais je sais plus le quel. :rofl:

 

@+

Edited by mrbelou
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Je suis dans le même cas que toi et j'ai revérifié 3 fois mes connexions !!!

 

Après j'ai fait un tour sur le forum d'infectus et ce probleme vient visiblement d'un lot de puces ayant un point blanc dessus avec firmware 1.2. Ceux qui ont mis a jour en 1.3 ou 1.4 n'ont plus le probleme.

 

Pour ma part j'attend la dispo du programmateur, mais toi tu peux demander une mise à jour à ton poseur.

Link to post
Share on other sites

salut

 

merci à tous d'aller lire le règlement avant de poster

 

papaschulls59

xbit51

 

ChipWillSurvive

 

un averto chacun:

les 2 premiers pas de prix sur le forum

le 3eme pour ne pas avoir dit bonjour

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Je suis dans le même cas que toi et j'ai revérifié 3 fois mes connexions !!!

 

Après j'ai fait un tour sur le forum d'infectus et ce probleme vient visiblement d'un lot de puces ayant un point blanc dessus avec firmware 1.2. Ceux qui ont mis a jour en 1.3 ou 1.4 n'ont plus le probleme.

 

Pour ma part j'attend la dispo du programmateur, mais toi tu peux demander une mise à jour à ton poseur.

 

 

+1

Link to post
Share on other sites
Oui moi aussi c'est un gros probleme officiel aparement !!

Et c'est vrai que j'ai pu remarquer que mes Argons avait un petit point blanc !! :(

où as tu vu sa que c'était un problème officiel, car sur leur fofo j'ai trouvé qu'un post qui en parlais(en anglais) et apparamment le problème viendrai de 2 pattes qui se touchent

moi même j'ai le problème là, sa lis que les backups et quand je met un original il commence à tourner et s'arrete après donc ne se lance pas, pourtant je ne vois pas de pattes relié ensemble

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...