Jump to content

Probleme Lecture Jeux Originaux Avec Puce


Recommended Posts

lut

ce serait pas la première team a ne pas être au courant des soucis rencontrés en bout de chaînes avant qu'il y ait remonté d'infos et vérif par eux mêmes , ils mettent toujours en doute le montage du mec ( c'est pratique et ça fait pas de mauvaise pub)

++

Link to post
Share on other sites

Salut :(

 

AYEZ !!!!, c'est réglé

En faite, il y avait un problème de firmware qui n'allait pas bien avec ma wii trop récente :hypocrite:

J'en est profité pour lui faire mettre la nappe, l'infectus et le Jtag, j'ai donc fait ma mise à jour vers le 1.6 et sa roule .

j'ai pas encore tout testé,( j'ai que 2 copy ), mais apparament y a plus de lézard .

Link to post
Share on other sites
Salut :(

 

AYEZ !!!!, c'est réglé

En faite, il y avait un problème de firmware qui n'allait pas bien avec ma wii trop récente :hypocrite:

J'en est profité pour lui faire mettre la nappe, l'infectus et le Jtag, j'ai donc fait ma mise à jour vers le 1.6 et sa roule .

j'ai pas encore tout testé,( j'ai que 2 copy ), mais apparament y a plus de lézard .

ah alors le problème de lecture des originaux serai dû au firmware de la puce, je vais tester sa ce soir car on me prete un jtag et je vous tiens au courant

 

 

edit : donc pour moi c'est la même, la wii ne voulait pas lire les originaux et ne voulais pas non plus éjecter les dvd originaux, fallai que j'éteigne pour pouvoir éjecter, Et je confirme qu'après le passage en 1.6 tout est rentré dans l'odre

 

vive le jtag :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...