Jump to content

Copie De La Sauvegarde Console Sur Sd Impossible


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ;)

 

Alors je test des backup et apparament ils passent sur une wii avec wiikey mais sur mienne en DC2KEY y a soucis.

 

NSF PRO STREET se lance mais bloque à la sauvegarde automatique.

 

Les lapins encore plus crétins se lance bien je sauvegarde bien sur la mémoire console mais impossible de transférer la sauvegarde sur la SD ça me dit " ce fichier ne peut être copié "

 

La ferme en folie impécable ça tourne et sauvegarde sur mémoire console et transfert SD sans soucis.

 

Prince of Persia, ça se lance bien propose une sauvegarde sur la console, je pense qu'il faut finir une petite partie pour que ça sauvegarde car je ne retrouve rien sur la mémoire de la console.

 

Mario et Sonic aux JO ça tourne impécable sauvegarde bien sur la console mais impossible de copier la sauvegarde sur la SD ça me dit " ce fichier ne peut être copié "

 

Pro excite Truck ça fonctionne impécable sauvegarde et transfert sur SD ok.

 

Game party fonctionne sauvegarde sur console ok et transfert sur SD ok.

 

Batalion war 2 fonctionne sauvegarde sur console ok et transfert sur SD ok

 

 

Je compléterais ce sujet, d'ici la si des personnes sont dans le même cas ou on trouvé la manip pour ça que ce soit avec backup de ses jeux ou les originaux qui me posent soucis je suis preneur.

 

Ps: si un modérateur pouvait rectifier le titre et mettre " Copie " au lieu de transfére je ne suis pas encore bien révéillé on dirait :rofl:

 

Merci d'avance.

Edited by TooN
C'est plus clair comme ça :)
Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Je me répond à moi même donc puisque personne ne le fait ;)

 

Pour les lapins encore plus crétins c'est normal pas de possibilité de sauvegarde.

 

Je suis passé à la Fxxxc près de chez moi et il y avait une wii avec ce jeux je suis rentré dans les paramètre de sauvegarde et ai tenté de sauvegarder le fichier de jeux résultat " ce fichier ne peut être copié ".

 

Un peut dommage donc je pense que Mario et Sonic aux JO c'est pareil.

 

Imaginer un peut le scénario catastrophe.

 

Vous être quasiment à la fin du jeux mais pas de possibilité de sauvegarder aussi sur SD, votre wii a un soucis et paf plus de sauvegarde sur la console...

 

Certain pourrait me dire mais la SD peut avoir aussi des soucis, exact alors on fait une deuxième sauvegarde.

 

Cela serait jouer de malchance d'avoir la mémoire de la wii qui lache et la SD avec.

 

Si d'autre personne ont remarqué qu'on ne pouvait pas transférer la sauvegarde de la console à la SD qu'il le signale en réponse à ce sujet.

 

D'avance merci :rofl:

 

Gérald

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
salut a tous moi j ai le probleme avec les jeux virtuels il sont imposible a copiez sur la console wii si quelqu un a la solution je prend lol merci

tu as déjà mis deux topics au parking, ça va aller!

C'est pas légal ce que tu demande!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...