Jump to content

Time Machine 0.1 Pat Dark-alex


Recommended Posts

Salut

 

mais à quoi donc ça sert, tout simplement à lancer les firmwares officiels ou custom depuis le memry stick, en utilisant la pandora. Comme Devhook mais à travers une pandora et le code IPL modifié, même si le flash et l'ipl de la nand sont detruit(psp brickée). Le time machine est utile pur laner des programmesqui ne sont plus supportés, c'est aussi une maniere de booter la psp au cas ou le firmware interne est corrompu. Il peut aussi etre utile aux developpeurs pour tester leurs homebrews sur plusieurs firmwares.

 

Actuellement le time machine peut installer les firmwares suivants:

 

- Original 1.50 (uniquement sur les fats)

- 1.50 avec quelques modules du 3.40 (fat et slims)

- 3.40 OE (jusyte sur les fats)

- 3.60 M33 (juste sur les slims)

 

les autres customs firmwares seront ajutés sur les versions suivantes.

 

 

les necessités du time machine:

 

- La Time Machine ne necessite pas de firmware en particulier, juste une batterie pandora.Par contre pour booter sur les slims, il faut le 3.90M33-2 ou superieur

- L'installeur du time machine necessite le custom firmware 2.71SE ou superieur.

 

 

je vous fais grace l'integralité du readme (il est quand meme 2H30 du mat et il fait 5 pages), je vous ferez plus de details et une traduction integrale une fois que ce sera testé et approuvé.

 

en l'etat actuel des choses, ça fonctionne plus que correctement, mais l'utilitée est plus que limitée pour l'utilisateur lambda de la psp, je me suis d'ailleurs fait quekques frayeurs en changeant de memory stick^^

Link to post
Share on other sites

l'interet est de lancer un firmware sans avoir à toucher au flash0 de la psp, c'est un firmware temporaire.

 

c'est inutile sauf pour les developpeurs.

Link to post
Share on other sites
Je croie pas que le 1.5 marche pour les slim...Si??

hello

si justement Dark alex a modifie le 1.5 avec des element du 3.40 si je me trompe pour que cela tourne sur slim par contre c'est pas le vrai1.5 mais une variante ;)

c'est mieu que rien

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...