Jump to content

Le Hack Avec Le Jeux Zelda


Recommended Posts

lut tout le monde.

 

voila hier j'ai fait plein de chose ( bon daccord pas tout etait bien mais je suis un testeur avant tout ;) )

 

la premier bon j'ai brické une wii avec le jeu SSBB jap.

 

la deuxieme j'ai reussi a reproduire la meme chose que le hack de Zelda et oui j'ai trouver c'est fameux fichier.

 

donc petit tuto

 

avoir un jeux zelda TP original et une wii ORIGINAL aussi sans puce ( car le hack n'aurai pas d'imporance ) et une SD et un ordinateur .

tout les jeux Zelda marche avec se hack.

 

il faut copier la sauvegarde de votre jeux sur la SD.

transferer la sauvgarde sur votre ordinateur ( conserver un double dans votre ordinateur pour pas perdre votre sauvegarde ).

puis sur la SD aller dans private/wii/title

Ensuite vous verrez un fichier RZDP ou RZDE

celui qui eut le fichier je lui envoie le lien par mp.

donc changer le fichier que vous avez avec celui que je vous enverez

puis renommer-le en data.bin

Mettre la Carte SD dans sa Wii, supprimer la sauvegarde de Zelda TP de la mémoire de votre console.

Aller dans l'onglet Carte SD et copier le fichier.

Lancez le jeu Zelda TP, lancer lle hack et aller parler au monsieur ou sorter du lieux.

Miracle le premier hack de la wii !!!!!!

 

voila amusez vous bien .....

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

oui, ça ouvre la porte à l'execution de code non signé...

donc possibilité d'accès à la console. C'est une belle

avancée mais ça ne sera surement pas aussi simple que ça

à moins qu'un Dark Alex de la wii ne pointe le bout de son nez....

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Perso j'ai pas tout compris, tu fais quoi avec ta sauvegarde.... tu lances un zelda original? car si tu lance pas de backup je vois pas du tout en quoi consiste le tuto...

 

j'ai fait un tuto pour XavBox est il sera bientot en ligne et je m'esprime plus clairement dedans ;)

 

c'est juste le commencement en fette c'est une faille a travers Zelda TP pour pouvoir lancer une application ou un code .

 

donc une grand pas en avant ( un peu comme la PSP ) mais la c'est pas pour lancer le logiciel pour revenir en arriere c'est pour lancer un code jeu pour lancer un jeux video voila ..

Link to post
Share on other sites

re

 

comme la xbox 1

 

tu exploite via la save splinter cell

 

pour la suite , sa laisse sous entendre un menu non off

un launcher qui te lancera des roms à travers une carte memoire ou un hdd externe

voir meme par la suite des jeux originaux qu'ont auras rawdumper sur le hdd externe ;)

 

comme du temp de la xbox1 , mais ya encore un long taff à faire :rofl:

 

surtout que tendo pond vite une mise à jour forcée :rolleyes:

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

C'est le même genre de faille que sur (bah j'arrive pas à croire que je vais le dire) PSP avec la sauvegarde de GTA Liberties City Stories (ou un truc comme ça en tout cas). Aura-t-on droit à des jeux fait maison comme sur PSP ?

 

Enfin il y a encore du chemin à faire ! En tout cas je suis surpris de voir que la faille vienne d'un jeu Nintendo et pas autres éditeurs.

Link to post
Share on other sites

ahahhaha, non c'est pas pour les même raisons...

 

Ce qui est écrit est compréhensible sans avoir à brancher le ninoBox, mais par contre j'ai pas lu, donc j'ai pas compris à quoi ça servait puisqu'on peut pas lire de backups de jeux

Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas dire mais le hack est deja present sur plusieurs sites que je ne citerais pas alors c'est vraiment etrange que Xav' ne soit pas au courant :icon_resolu:

 

J'avais l'habitude d'etre tenu informé des nouveaux trucs avant tout le monde sur le monde de la wii avec xavbox wii mais la ...

Link to post
Share on other sites

un hack qui ne permet pas de lancer une copie de jeux, c'est un hack qui sert à que dalle...

un hack sans puce, c'est à la portée de tout les autres sites, donc je leur laisse pour une fois avoir un truc avant moi ahahhaah

 

ps : vive les puces :P

 

Xavbox : 1er sur le tests des puces :icon_resolu:

 

Zéro bla bla, que des VRAIS tests

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...