Jump to content

Le Hack Avec Le Jeux Zelda


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça fait 1 bon mois que l'info traine ça et la, et il y'a déja un post la dessus :icon_resolu:

hello

ce joli hack permet d'avoir acces dans le jeux zelda a une faille qui pourrai permettre de lancer du code non signé mais pour le moment leur seul chose qui a de dispo c'est;

-hello world

-un pong

-un hello world avec une sorte de chaine de caractere qui defile

 

mais c'est un bon debut

d'ici a ce qu'il nous permette de loader nos backup sur sd ou bien sur hd externe ont as le temps ...

Link to post
Share on other sites
en gros c'est un truc qui sert à rien tant qu'il est à ce stade mais je le mettrais en ligne quand même pour le fun

 

:icon_resolu: merci XavBox je suis en pleinne recherche pour loader un jeu via cette faille je suis au stade du trétement du code mais impossible d'acceder a l'usb ni a la SD pour le moment le code marche je vais esseille de loader un dvd mais je pense pas que sa marche car le DVD a deja un code donc il vont se bloquer mutuélement enfin je previen si j'ai des nouvelles.

Link to post
Share on other sites

bonjour !!!!!

moi je dis vivement que sa continu !!!

on pourra alors lancer un system d"exploitation !!!

ou des truc dans ce genre !!!!!!!!

mais si sa se trouve on pourrat même fabriquer un system d'exploitation pour la wii et remplacer l'encienne qui est (pourrit !!!)

comme sa on pourrat lire les dvd , les cd de music ( pas besoin de racheter un nouvelle wii senser fair marcher les film !!!!! alors que la ps2 le faisait a sa sorti !!!!!)

ect ......

Link to post
Share on other sites
bonjour !!!!!

moi je dis vivement que sa continu !!!

on pourra alors lancer un system d"exploitation !!!

ou des truc dans ce genre !!!!!!!!

mais si sa se trouve on pourrat même fabriquer un system d'exploitation pour la wii et remplacer l'encienne qui est (pourrit !!!)

comme sa on pourrat lire les dvd , les cd de music ( pas besoin de racheter un nouvelle wii senser fair marcher les film !!!!! alors que la ps2 le faisait a sa sorti !!!!!)

ect ......

 

Bonjour !

 

Tu espères peut-être virer tes chaines météo et infos en trop avec un nouveau système ? J'y compterais pas et puis le système de la Wii ne me déplait pas.

 

Le tuto de Wiikael c'est pour début Avril ? :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

lol xavbox !!!!!

 

si on veut fair marcher des jeux de ps3 copier sur la wii !

c'est pas le system qui faut changer mais tout la console !

encore des jeux de wii sur ps3 on pourrait mais la pauvre wii

grillerait rien qu au fait de devoir lire un bluy ray !!! et de fair 1/3 graphiquement d'un jeu de ps3

 

 

(une nouvelle video du moteur de alone the drak est sortie et croyer moi sa vaut le coup de le regarder !!! mieux que le graphisme de crysis !!!! http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0..._dark_f1q1.htm)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...