Jump to content

En Quete D'informations Pour Une Mise A Jour Propre...


Recommended Posts

Bonjour a tous :bye1: ,

 

Cela fait longtemps que je ne me suis pas renseigné sur ce qu'ont fait Dark-Alex et sa psp... Du coup, j'ai pu profité à fond de mon firmware 3.40 OE-A, mais il vient le temps d'une petite mise a jour si je veux continuer à jouer... :icon_resolu:

 

Alors je vais un peu faire le boulet, mais la j'avoue que j'ai un peu de mal à me repérer sur les nouveaux firmware : en fonction des sites que je visite et de ce que je lis, je sais plus trop ce qui est récent ce qui ne l'est pas... ce qui est bien ce qui ne l'est pas...

 

Par conséquent, je vous demande votre aide amis XAVBOXIENS.... :P

Quel est THE firmware a avoir en ce moment ??? parce que comme je vous l'ai dit.. j'ai du mal a reprendre mes reperes... alors je me sens un peu obligé de faire le noob... donc... 3.8 M33 ??? 3.71 ???? je crois meme 3.90??? et j'ai entendu parler d'une methode pandora ou un truc comme ca... bien pas bien ?? ;)

 

Voila merci de votre aide c'est cool de votre part !!!! ;)

 

A bientot, Seb

 

 

 

PS: pouvez vous me donnez le nom du meilleur emulateur snes ??je m'arrangerais pour le trouver et l'installer...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Déjà installe le 3.52 M33^^

 

Ensuite, je te conseille de passer en 3.71 M33-4 avec le kernel 1.5v2 :icon_resolu:

 

Pour l'émulateur snes, si mes souvenirs sont bons, il se nomme snes TYL.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...