Jump to content

Argon 1.6 Firmware


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je viens de jeter un oeil sur le forum infectus ( sujet : argon 1.6 firmware…)

 

Elle est bien gentille cette Team, mais quand ils annoncent : full GC compatibility, et que les bétas testeurs, c'est-à-dire « NOUS », leur faisons remarquer qu’il y a encore du boulot sur la planche, ils prennent un peu la mouche.

Ils te répondent en prenant l’excuse que t’as peut être mal gravé ou un truc dans ce genre là, et que ça devrait normalement passer… :hypocrite:

Soit ça veut dire qu’on est tous des blaireaux et personne ne sait graver, soit…ils ont un peu de mal à accepter la réalité.

 

Quand certains foromeurs (on dit comme cha din l’NORD ;) ) jouent le jeu des retours en tant que bétatesteurs et prennent la wiikey en comparaison en leur disant que les backups GC passent sur une wii + wiikey et pas sur wii +argon1.6, ils répondent que c’est pas forcément significatif, car pas le même chipset (D2B/D2C) et que tu peux pas avoir des résultats équivalents ???

 

Donc en gros en ce moment ils sont plutots contents d’eux même et en ont un peu ras le C.. des bétatesteurs qui leur anéantissent tous les jours leur pub de FullGC compatibility avec l’argon en 1.6

 

Moi ça commence à me souler un p’tit peu quand même leurs histoires !! :IMSTP6:

 

Résultat, je viens de commander une DC2KEY + 3 connecteurs SUBDB 37 broches pour faire un montage en externe : :blink:

Je voudrais faire sortir les fils reliés au chipset (dans une gaine thermorétractable) et les souder au premier subdb femelle (sortant de la wii), puis choisir ainsi de brancher soit à l’argon ou soit à la DC2KEY (toutes les 2 reliées à un subdb mâle différent).

 

Pensez vous que ça a des chances de fonctionner ? (niveau longueur de fils + raccord)

 

Merci d’avance aux pros de la Team Xavbox de me dire vite fait si ça leur semble faisable ou si j’ai plus qu’à mettre de coté l’argon… :hypocrite:

 

P.S : oui je sais, la prochaine fois je vous écouterai avant d’acheter n’importe qu’elle puce… ( 2 puces pour la même console):(

Link to post
Share on other sites
Pensez vous que ça a des chances de fonctionner ? (niveau longueur de fils + raccord)

 

Merci d’avance aux pros de la Team Xavbox de me dire vite fait si ça leur semble faisable ou si j’ai plus qu’à mettre de coté l’argon… :hypocrite:

 

tu posterais un message ailleurs pour ça, ça serait pas plus mal..

 

=> aucun intérêt à avoir 2 puces pour la même console :(

 

Prochaine mise à jour Argon => très bientôt aahahah :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Bonjour une petite question qui a vous va vous paraitre toute bête :

 

Ca veut dire quoi ca :

 

2 - DVD9 jeux avec layerbreak "2084960" * supporté

3 - SILVER BACKUP fonctionnel

 

Merci de votre réponse

 

Bonsoir,

 

2-DVD9 = DVD double couche ( DVD DL)

3- je ne sais pas ce que ça veux dire (backup argent ?!)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...