Jump to content

Chipset Sans 3 Pattes Help


Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau proprietaire d'une wii et j'ai voulu la pucee...

J'ai un probleme de taille,une piste du chipset(apres l'avoir correctement ponce) qui s'est coupe,car j'est reussi a souder un fil mais celui s'est arrache en enlevant un morceau de la piste en cuivre,il reste un tous petit bout de piste,quelqu'un aurait une solution??j'ai contacter 2 poseurs de puce de ma region,mais un n'a plus internet pendant une semaine et le deuxieme ne me repond pas.Je suis desespere......

voici un apercu 'la photo n'est pas de moi,je n'ai pas d'appareil photo d'assez bonne qualité)

 

Link to post
Share on other sites
bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau proprietaire d'une wii et j'ai voulu la pucee...

J'ai un probleme de taille,une piste du chipset(apres l'avoir correctement ponce) qui s'est coupe,car j'est reussi a souder un fil mais celui s'est arrache en enlevant un morceau de la piste en cuivre,il reste un tous petit bout de piste,quelqu'un aurait une solution??j'ai contacter 2 poseurs de puce de ma region,mais un n'a plus internet pendant une semaine et le deuxieme ne me repond pas.Je suis desespere......

voici un apercu 'la photo n'est pas de moi,je n'ai pas d'appareil photo d'assez bonne qualité)

 

 

 

salut

 

effectivement sa a l'air chaud ton histore mais je pense pas impossible.

 

si tu as du bon matos avec une bonne loupe

 

tu devrait pouvoir soude dessus sinon vas voir ici

 

poseurdepuce.info

 

tu trouvera des bon poseurs

 

voila tien nous au courant

Link to post
Share on other sites
bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau proprietaire d'une wii et j'ai voulu la pucee...

J'ai un probleme de taille,une piste du chipset(apres l'avoir correctement ponce) qui s'est coupe,car j'est reussi a souder un fil mais celui s'est arrache en enlevant un morceau de la piste en cuivre,il reste un tous petit bout de piste,quelqu'un aurait une solution?

 

Lut!

 

À part poncer un peu plus loin pour récupérer la piste, je ne vois pas d'autre solution.

 

Par contre prudence! Plus tu t'approches du centre et plus tu te rapproche du coeur du chipset...

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

A part les 3 pistes qui rejoingnent les pattes emputées je ne vois pas de piste arrachées donc pas de problème !

En remontant la Wii comme ça elle devrait fonctionner. Si oui tu peux essayer de souder les fils directement sur les pistes restantes mais fais gaffe à ne pas te rater.

 

PS : Wah c'est horriblement trop poncé !!!

 

Edit : Si tu parles de la piste tout à droite, ponces depuis cette piste vers l'extérieur du chip en suivant la piste et en allant vers la patte quoi !

Link to post
Share on other sites
salut tous le monde,

bravo a dnd31 pour la reparation de ma wii,elle fonctionne tres bien maintenant........

;) dnd31 :rolleyes:

mrod c'est cool le feedback :xav: mais si tu as apprecié le service fais le dans la section approprié ;) c'est la que les gens regarde quand il veulent connaitre la qualité d'un poseur :whistling:

Link to post
Share on other sites

;) dnd31 :rolleyes:

mrod c'est cool le feedback :xav: mais si tu as apprecié le service fais le dans la section approprié ;) c'est la que les gens regarde quand il veulent connaitre la qualité d'un poseur :whistling:

[/quote

 

 

 

 

Le feedback est dans la section approprié,la c'etais juste pour tenir les gens du forum au courant,et un petit merci au passage ca fait du bien :xav: ]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...