Jump to content

probleme avec evox


Recommended Posts

enfet quand j'essaie de copier le fichiers evox.ini il y a un messages d'erreur qui apparait et qui dit qu'il est impossible de copier le fichier

raison possible : place insuffisente sur le disque c a dire la partition "c" voila et je voulait aussi savoir si j'avais bien fait de cree un répertoire " dboxdashdata10027100" pour y mettre les fichier "xip"

je voulait aussi savoir si le fichiers "default.xbe" ,que tu site dans le tuto, est celui que l'on a graver sur le `cd-rw` merci pour ta réponse @+

Link to post
Share on other sites

bah faut que je regarde ce que j'avais mis dans les CD... Si tu suis les tutos, ça marche, si ça marche pas, c'est que tu as sauté une étape...

Arrête tout, et repprends tranquillement, tu verras tu seras content d'y arriver tout seul...

Link to post
Share on other sites

salut j'ai retélécharger le fichiers et j'ai réussi a copier les fichiers evox.ini merci mais quand j'allume ma x box avec eject (la puse est désactivé >apple x 3) j'ai un écran vert avec plein d'écriture en différente lange avec une erreur n°13 donc ma box ne s'allume pas par eject que faire merci

ps : `est-ce` que le probleme peut venir de ce fichiers default.xbe qui faut renommer et que je n'ait touver nul par sur ma box ?

Link to post
Share on other sites

bah par rapport à ce message d'erreur, ça peut être :

- ton disque dur

- ton CD (c'est pas parce que tu l'as bien gravé)

il y a déjà un progrès puisque maintenant les téléchargement sur mon site fonctionnent tous (bon d'accord c'est pas ton plus gros soucis)

 

Dit moi :

- sit tu peux démarrer avec la puce désactivée (en appuyant sur Eject)

- qu'as tu comme lecteur de DVD et comme version de Xbox

- depuis 1mois 1/2 tu n'as pas encore réussi à installer Evolution X ou tu as touché quelque chose et t'arrive pas à le remmettre ?

Link to post
Share on other sites

salut pour répondre a tes question je n'arrive pas a allumer la console avec la puce désactivé, j'ai un lecteur philips et une version 1.1, je pense que j'ai réussi a installer evolution x puisqu'e j'ai réussi a regarder un divx, mais j'ai tout renlever et j'ai réinstaller evolution x donc je ne sais pas d'ou ca vient que la console ne s'allume pas avec eject

Link to post
Share on other sites

bah si ça marche avec la puce et qu'avec la puce désactivée ça marche pas, ça veut dire :

- le fil qui relie l'arrière du bouton eject est déssoudé

 

Par contre, si la Xbox s'allume mais que tu as un message d'erreur :

 

- il te manque le fichier xboxdash.xbe

- ou ton disque n'est pas locqué

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...