Jump to content

Recommended Posts

Salut,

A mon avis tu aurais mieux fait d'attendre des propositions car à ce prix là tu n'en trouvera pas beaucoup.... en tout cas moi je vendrais pas la mienne pour ce prix la....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Tu ne trouveras pas de Wii "tombée d'un camion" ici donc avec une puce tu trouveras pas moins cher que neuve...

 

Remarque tu dis pas dans quel état tu la veux, complète, d'occasion, avec Wiimote, etc...

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

230€, c'est le prix d'une Wii normale d'occasion jamais servie ou presque.

 

Une pose d'une puce coute cher, surtout pour un chipset D2C, je ne peut pas dire le prix sur ce forum, juste à savoir que la pose d'une puce pour chipset D2B/DMS/D2A est vraiment moins cher.

 

Un vendeur qui a pucée une Wii, pour la vendre ce prix là, je suis près à acheté moi aussi !

 

@++

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

230€, c'est le prix d'une Wii normale d'occasion jamais servie ou presque.

 

Salut !

 

Euh... Je sais pas qui vend une Wii comme neuve (mais d'occase tout de même) à ce prix mais c'est cher ! Même à micromania les Wii d'occase sont à 199€.

 

Mais il est sûr qu'une Wii pucée se vend généralement bien plus cher qu'une Wii neuve.

Link to post
Share on other sites

Micromania 199 Euros mais il n'y en a jamais et après tu rajoutes le prix d'une puce, donc même si c'était

 

200 euros la console ça voudrait dire qu'une personne te poserais la puce pour 30 Euros :(

 

J'hésites à laisser ce topic ouvert, tellement ça parait dingue...

 

ps : la wii d'occasion c'est plus dur à trouver que de la ps3 ahahhaha

Link to post
Share on other sites
C'était un exemple faut pas compter sur micromania... une pose pour 30€ puce comprise ? HAHAHA ! non jamais vu non plus.

 

salut, Merci pour vos reactions.

 

Une annonce posée sur CE forum y a quelque jours:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=32827

 

Bonjour,

 

je vends ma wii avec 2 manettes, 2 nunchuks qui est pucée avec une wiid.

Je la vends 220€.

Contact : Xavier au ********

 

Ce message a été modifié par pedro_93: mercredi 20 février 2008 à 16:51

Raison de la modification: t'es pas en peu fou de balancer ton phone sur le net??

 

Et je dirai meme selon vos propres dires...200euros la wii d occasion + 30 euros une pose dune ancienne puce à 3 pattes...j m y connais pas plus. Mais je trouve dérisoire des prix de 350 euros.

 

Bon pour mon prix alors je suis pret a mettre 200euros un wii d'occasion non pucée. une wii pucée vaudrait elle dans ce cas combien? en fonction de la en se disant que la pose de la puce est fait tout recemment...30euros pour une ancienne puce et 80 euros pour une puce recente (tout plein de pattes) donc ca fait 280euros une wii de derniere génération pucée.

 

Lockons le sujet si vous pensez me pensez deraisonnable.

Link to post
Share on other sites

ah oui bien vue, j'avais pas remarqué cette annonce, effectivement c'était pas cher du tout (d'ailleurs ça s'est vendu aussitôt)

 

effectivement ça me semble vraiment pas cher mais bon si tu trouves (quelqu'un qui aurait besoin d'argent en urgence par exemple)

 

bonne chance pour trouver

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors tu vas avoir du mal à trouver à ce prix la.

 

Maintenant si c'est le prix d'un coup qui te dérange, vas voir sur la boutique partenaire foxchip.

 

Ils acceptent le paiement en deux fois à partir de 250€.

 

La tu aurais le choix d'une D2CKEY ou d'une D2PRO.

 

L'avantage avec foxchip il te garantisse la console 3mois, le montage et la puce à vie et en cas de soucis chose rare, c'est vite corrigé.

 

Une boutique partenaire on peut avoir confiance, elle a été testé par xavbov donc synonyme de qualité:(

 

Je pense pas que tu trouveras meilleur procédé...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour votre fair play et ne pas avoir loqué le sujet. Certe je suis difficile sur le prix. CErte je ne connais que tres peu les prix des poses de puces (j'eu cru entendre 30 euros une puce a 3 pate (puce compris) jsuque 100 euros les dernieres puces, montée a domicile (le poseur se déplace) ).

 

"qui tente rien n'a rien" a dit un vieu sage tibetin. :lipssealed:

 

J'en ai vu des offres, et je trouve reellement les prix d'occasions démesurés . Ils sont proches du neuf!

 

Allez bon en tout cas, ca peut peut etre donner des idées au webmaster mais peut etre un topic avec un suivi sur ebay/priceminister des prix des consoles sur le marché d occasion pourrait être sympa.

 

 

Cordialement,

 

Thierry

Link to post
Share on other sites

Le prix des poses est nettement superieur à ce que tu crois !

Alors imagines qu'une console qui n'a servie qu'une fois (comme neuve, n'a été ouverte que pour la pose et n'a plus servie) soit munie d'une puce. Ca explique le prix peut-être ? :lipssealed: Qui en général est plus cher qu'une simple console neuve.

Link to post
Share on other sites
je ne connais que tres peu les prix des poses de puces (j'eu cru entendre 30 euros une puce a 3 pate (puce compris) jsuque 100 euros les dernieres puces, montée a domicile (le poseur se déplace) ).

 

:lipssealed:

 

1/ pas de prix ici pour les poses de prix

2/ vue ce que tu as écris ici t'es complètement dans le vent mais mieux vaut ne par en parler sur le forum sinon effectivement ton sujet va se trouver fermer rapidement

etc..

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je relance le topic !

 

Aprés avoir revu ma copie,

Je cherche pour moi et un ami, 2 wii récentes pucées d2ckey, avec des jeux. Nous cherchons en ile de france pour remise en main propre et test.

Notre budget est d'environ 700€ pour les 2 wii.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...