Jump to content

Et Encore Un Nouveau Firmware ( 1.7béta)


Recommended Posts

Salut merci pour la news...

Encore une nouvelle mise a jour le fix des jeux GameCube...

Par contre sa serais bien de ne pas crée untopic a chaque fois que la team infectus sort une mise a jour sinon on dans sort pas...

 

Wiiman59, toi qui test toutes les versions de l'argon, pourais tu créer un topic avec toutes les mises a jour de l'argon, ce que la mise jour change et t'es test???

Link to post
Share on other sites

lut

page http://www.infectus.biz/forum/index.php?topic=1057.0

Par contre TRES important une mise à jour Suivant l'actel (chip sur l'argon) à choisir correctement ça va pas devenir très rigolo la :/

Some new little fix on gc games.

 

*********************************

 

For the users with the new Argon batch with an actel a3p250 need this version:

 

*********************************

Edited by imposteur
desolé mais pas de lien telechargeable ici
Link to post
Share on other sites

Re !

 

Waooouuuhhh !!! Foncez les mecs, ça y est, full compatibilité des jeuxGC !!! :hypocrite:

 

Tous mes backups GC (environ 30) se charge nickel en 60 hertz. J'ai testé 3-4 min de chaque jeu et c'est OK !!!

Les backups wii passent toujours nickels aussi!

 

Vive la version 1.7 !!!!(enfin faut pas se planter entre les 2. Perso, j'ai pris la première...)

 

Vive la Team infectus( après tout ce qu'on a pu dire... :( )

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Par contre sa serais bien de ne pas crée untopic a chaque fois que la team infectus sort une mise a jour sinon on dans sort pas...

 

ERREUR !!!!

 

Un nouveau sujet = un nouveau topic

 

Moua, tu as qu'à dire à Infectus d'arreter de sortir des firmware tout les jours ahhahaha

 

ps : je vous l'avais bien dit qu'il y aurait un nouveau firmware avant la fin de la semaine, et c'est pas terminé :(

Link to post
Share on other sites

Salut,

Serieux c'est énorme ils en sortent combien en une semaine.....la 1.6 a un truc comme 2 ou 3 jours..... avant deux semaines on est a la version 3.5 a se rythme....

Comme quoi le tuto de mise a jour de l'argon est TRES utiles :(

Link to post
Share on other sites
ps : je vous l'avais bien dit qu'il y aurait un nouveau firmware avant la fin de la semaine, et c'est pas terminé :(

 

 

Salut,

 

quoi, c'est pas terminé ?!? encore 4 nouveaux fils à souder !!! tu parles d'une surprise... :hypocrite:

 

A+

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

 

et voila , si je comprend bien , il va falloir reouvrir les console encore une foi , et cela rien que pour voir qu'elle version ont a! :(

lut

non il est possible de savoir la version de son chip actel grâce au code de reconnaissance de la puce

When load a dat, check your IDCODE........

 

IDCODE = 2a121cf = A3P125

IDCODE = 2a141cf = A3P250

 

It must to be the same of STAPL_IDCODE

donc quand vous chargez votre .dat (fichier firmware , vérifier votre IDCODE

IDCODE = 2a121cf = A3P125

IDCODE = 2a141cf = A3P250

cela doit être le même que le code STAPL_IDCODE

maintenant vous savez la version de la puce actel de votre argon et surtout sans tout démonter et vous pouvez choisir le firmware 1.7 correspondant à votre chip argon en toute connaissance de cause

Ps:xav je pense qu'on devrait mettre le tuto à jour :hypocrite:

++

Link to post
Share on other sites
Ps:xav je pense qu'on devrait mettre le tuto à jour :hypocrite:

 

envoit moi un e-mail en me disant quoi mettre et où

 

Bravo Xam, du coup j'aurais pas du poster sur leur forum pour dire que c'était naze et qu'ils devraient faire un "add on" à leur program pour recconaitre ce que l'on a sans ouvrir la console

 

=> lundi ils bossent sur une nouvelle mise à jour :(

 

ps : c'est pas beau ça :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...