Jump to content

Et Encore Un Nouveau Firmware ( 1.7béta)


Recommended Posts

envoit moi un e-mail en me disant quoi mettre et où

 

Bravo Xam, du coup j'aurais pas du poster sur leur forum pour dire que c'était naze et qu'ils devraient faire un "add on" à leur program pour recconaitre ce que l'on a sans ouvrir la console

 

=> lundi ils bossent sur une nouvelle mise à jour :(

 

ps : c'est pas beau ça :hypocrite:

Joli =>mail envoyé :hypocrite:

++

Link to post
Share on other sites

je penses toujours pareil : la D2ckey c'est le top !!! Pas besoin de mise à jour et tout passe :(

 

l'Argon à un fort potentiel, mais bon une mise à jour toutes les semaines, on croirait Xbox Media Center (pour les utilisateurs de Xbox 1 avec puce)

 

Par contre le contact avec la Team Infectus est excellent :hypocrite:

Avec la Team D2ckey on peut pas dire qu'il soit mauvais puisqu'ils m'avaient envoyé la puce en test avant de l'envoyer aux boutiques mais ils ne sont pas vraiment bavard (par e-mail)

 

Moralité :

 

vive les soudures, si vous avez peur de souder une quinzaine de fils de plus que la D2ckey alors ne vous plaignez pas d'avoir à mettre à jour la puce toutes les semaines

 

 

ps : sinon en dessous de la bannière c'est pas moi qui leur ais soufflé le texte "France's nr.1 mutli console scene source" sinon j'aurais envoyé une autre bannière ahahha

 

=> c'est parce que je leur ais envoyé un paquet de stylo Xavbox.info / xavboxWii.com / Xavbox360.com etc... (ils sont perdu du coup hahaha)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous et merci pour l'info :lipssealed:

 

Je vais de ce pas mettre à jour ma puce version 1.0 -> 1.8

 

Je pense que je vais voir une belle différence....

 

Edit: Dsl j'ai posté en même temps que le transfert du nouveau post (à modifier SVP)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...