Jump to content

Recommended Posts

hello

sympa ce programme,

pour toon on va dire que certain jeux wii ne font meme pas 1go de donnée et sur les 4.5go de tes dvd tu les rempli de donnée inutiles

grace a ce programme tu peux supprimer les données inutiles et peut etre dans un avenir proche on pourrai mettre plusieur jeux sur un dvd

sinon pour ssmb je crois pas que l'on puisse le compresser sur un dvd5 car sinon il l'aurais presser directement sur un dvd5 a l'usine.

 

par contre c'est wiiscrubber que l'on utilise pour supprimer des langues sur une copie de sauvegarde??

pour faire comme sur psp ??

 

mr belou va t'il passer a la wii???

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

chelou le programme si ca modifie pas la taille du fichier une fois gravé..... ca sert a rien .. autant compresser via winrar ou autre... lui aussi va compressé les suites de "1"

J'ai l'impression que certain ne savent plus quoi inventer... ou reinventer pour le coup (car winrar ca existe depuis un moment deja...)

Ceci dit peut etre qu'une utilité plus subtile va voir le jour :xav: mais pour l'instant...

Link to post
Share on other sites
pour toon on va dire que certain jeux wii ne font meme pas 1go de donnée et sur les 4.5go de tes dvd tu les rempli de donnée inutiles

grace a ce programme tu peux supprimer les données inutiles et peut etre dans un avenir proche on pourrai mettre plusieur jeux sur un dvd

sinon pour ssmb je crois pas que l'on puisse le compresser sur un dvd5 car sinon il l'aurais presser directement sur un dvd5 a l'usine.

 

 

C'est tout de même dommage, parce que le DVD DL est pas donné quand même... Et puis tous les magasins n'en ont pas surtout ! FNAC et Virgin sont en rupture par chez moi ! Et puis alors le dump DL à faire, bonjour... Faut être patient !

Link to post
Share on other sites
mr belou va t'il passer a la wii???

 

 

:xav:

 

 

deja la 360 pour jouer dans la voiture ou dans la salle d'attente du dentiste c'est limite alors la wii, n'en parlons pas

Link to post
Share on other sites

Hi,

 

alors plusieurs petites infos.

Je suis dyslexique merci d'avance pour votre compréhension.

Les données en plus sont insérais un peut partout sur le disque.

Ce n’est pas une suite de 1 ou dee 0 parce que Winrar sait très bien compresser ce genre de chose.

Cela marche un peut comme la machine engima des Allemands, il y a une clé depart et ensuite cela se modifie automatiquement. Donc winrar, ne peut que très peu de choses pour toi..

Seconde info, le joli jeu de combat ne fait que 4,3 Go sans ses données inutiles.

Donc le logiciel la convertie en DVD 5, il est pas si con....

pk nintendo a fait ça, j'ai une petite idée, mais je garde ça pour moi...

Link to post
Share on other sites
Hi,

 

alors plusieurs petites infos.

Je suis dyslexique merci d'avance pour votre compréhension.

Les données en plus sont insérais un peut partout sur le disque.

Ce n'est pas une suite de 1 ou dee 0 parce que Winrar sait très bien compresser ce genre de chose.

Cela marche un peut comme la machine engima des Allemands, il y a une clé depart et ensuite cela se modifie automatiquement. Donc winrar, ne peut que très peu de choses pour toi..

Seconde info, le joli jeu de combat ne fait que 4,3 Go sans ses données inutiles.

Donc le logiciel la convertie en DVD 5, il est pas si con....

pk nintendo a fait ça, j'ai une petite idée, mais je garde ça pour moi...

Merci pour cet eclaircissement (c'est pas ce que j'avais compris .... mais du coup tout prend un sens ... :xav: )

Link to post
Share on other sites

Les iso patché avec Wii scrubber font toujours leur taille : 4 699 999 776 octects je crois. C'est seulement compressé que la taille devient si légère ! Disons que les données garbage sont plus gérables pour les outils de compression ! :xav:

Link to post
Share on other sites
Dommage que personne ne puisse le tester puisqu'il faut une key.bin, produit sous licence; apparemment.

@+

tgv26

 

Le tester pour quoi faire ? Mettre 3 fichiers .rar sur un DVD c'est ça ? Je ne vois pas l'intérêt.

Link to post
Share on other sites
Le tester pour quoi faire ? Mettre 3 fichiers .rar sur un DVD c'est ça ? Je ne vois pas l'intérêt.

Lors de la création de ta sauvegarde, tu peus la stocker.

Soit pour la graver plus tard, soit te faire un autre support (Enfants Turbulents Inside); au lieu de stoker plus de 4giga, par le biais d'une compression tu pourrais encrore gagner plus d'espace, tout simplement. On n'as pas tous 1 To de stockage.

@+

Link to post
Share on other sites
Vous prenez pas la tete pour un programme tout bidon :whistling:

 

Pas si bidon que ça ... ça permet de libérer de l'espace sur le disque et de rajouter des choses dessu ;) genre des chansons en plus pour Guitar Hero 3 ! Je crois que je peux pas donner le lien mais apparament certains ont réussi a mettre toutes les chansons de guitar Héro 1 et 2 sur Wii !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...