Jump to content

Recommended Posts

Bonjours :lipssealed:

 

je possède 1 xbox pucée Aladin Advance, avec 1 DD 80 Go, maintenant j'ai envie de le changer par un autre de 160 Go, j'ai déja essayé mais ca marche pas, l'xbox ne connait pas mon nouveau DD,

elle me rend sur une erreur 7, quelqu'un m'a conseillé de faire flasher le bios, j'ai pas bien pigé ca,

alors si quelqu'un sait quelque chose a propos de ce truc, ca sera vraiment gentill de m'aider,

 

merci beaucoup

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

lu

 

faut une xbox 1.0 à 1.4 maximum !!!

 

xbox1.5 et 1.6 pas moyen de flasher de bios :lipssealed:

 

ensuite suivant le type de version tu fais 2 ponts sur la carte mère

 

et ensuite tu lance le flashage du bios via evox :dots:

 

ta quel version de xbox ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

il parlait du bios de la puce nino :lipssealed:

 

Erreur 7 => timeout hdd

 

en gros, si ton hdd est correctement branché, ca veut dire qu'il est mort, tout simplement.

 

tu pourras flasher, deflasher, enflasher, reflasher, ca sauvera pas ton erreur 7.

 

++

Link to post
Share on other sites

merci pour votre aides, mais je n'ai pas encore la solution pour faire marcher mon nouveau DD.

la version de ma xbox est v1.1, pour josky57 le DD est pas mort, il était utilisé sur mon PC et il fonctionne bien,

si vous me permettez je veux juste savoir comment je peux flasher le bios de ma xbox (la methode), et ou je peux trouver ce logiciel de flash, et est ce que vraiment ce flash va me permettre d'utiliser 1 DD 160 Go. :lipssealed:

 

merci encore une fois

merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

re

 

les 160Go n'ont pas besoin d'un bios particulier pour fonctionner.

 

je repete ce que je dis, si t'as une erreur 7, c'est pas en flashant le bios qu'elle va disparaitre.

 

pour flasher ta aladdin, tu peux le faire via Evox et flashbios, mais il faudra que tu demarres sur la puce en maintenant 2sec sur le bouton power, afin de desactiver le "flash protect"

 

attention, 3sec sur power autoflash la puce.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...