Jump to content

Recommended Posts

bonjour à tous

voici l'alternative pour reprogrammer sa D2pro =>le D2prog disponible courant mars

 

Q: What is d2prog?

 

A: d2prog is a tool for updating Actel A3P-family chips such as D2Pro and D2CKey.

 

Q: How does it work?

 

A: A flat cable connects the chip to the programmer (if supported), and a mini-USB connects the programmer to your computer. If the chip does not have a flat cable connection, soldered connections can be made to the jtag connectors on the chip. Software is then run on your computer to update the chip.

 

Q: Are the cables included?

 

A: Only the mini-USB cable is included. Most updateable mod-chips include a flat cable.

 

Q: What operating systems will the software work on?

 

A: The software will work on most popular operating systems including a vareity of Linux distributions and Mac OSX (10.4 and higher).

 

Q: Can I download the software now?

 

A: The software will be made available closer to the release date.

 

Q: When will d2prog be released?

 

A: d2prog will be released around the end of March 2008

 

Traduction par moi :lipssealed:

 

Q: Qu'est-ce que le D2prog?

 

A: d2prog est un outil pour mettre à jour les puces de la famille Actel-A3p tel que la D2pro et la D2CKey

 

Q: Comment cela fonctionne t'il?

 

A:Un cable plat connecté à la puce au programmateur (si supporté) et avec un connection mini-usb connectant le programmateur à l'ordinateur.si la puce n'a pas de cable plat , des points de soudure peuvent être fait sur le connecteur JTAG sur la puce .Un logiciel sera lancé sur votre ordinateur pour mettre à jour la puce.

 

Q: Les câbles sont'ils inclus ?

 

A: Seulement le cable mini usb (NDLT:c'est déjà pas mal :dots:). la plupart des puces programmables inclus un cable plat .cable.

 

Q:Quel système d'exploitation supporteront le logiciel ?

 

A: Le logiciel fonctionnera sur les OS les plus populaires ainsi que certaines distributions linux et MAC OSX (10.4 et plus récent ) NDLT: ça c'est pour moi :P

 

Q:Puis je téléchargé le logiciel maintenant ?

 

A: Le logiciel sera prochainement disponible à une date ultérieure (outch :/) T

 

Q: Quand sera disponible Le D2prog ?

 

A: D2prog sera mise en vente aux alentours de la fin du mois de mars 2008 .

Source:

 

http://www.d2pro.com/d2prog.html

Link to post
Share on other sites
bonjour à tous

voici l'alternative pour reprogrammer sa D2pro =>le D2prog disponible courant mars

 

 

 

Traduction par moi :lipssealed:

 

Q: Qu'est-ce que le D2prog?

 

A: d2prog est un outil pour mettre à jour les puces de la famille Actel-A3p tel que la D2pro et la D2CKey

 

Q: Comment cela fonctionne t'il?

 

A:Un cable plat connecté à la puce au programmateur (si supporté) et avec un connection mini-usb connectant le programmateur à l'ordinateur.si la puce n'a pas de cable plat , des points de soudure peuvent être fait sur le connecteur JTAG sur la puce .Un logiciel sera lancé sur votre ordinateur pour mettre à jour la puce.

 

Q: Les câbles sont'ils inclus ?

 

A: Seulement le cable mini usb (NDLT:c'est déjà pas mal :dots:). la plupart des puces programmables inclus un cable plat .cable.

 

Q:Quel système d'exploitation supporteront le logiciel ?

 

A: Le logiciel fonctionnera sur les OS les plus populaires ainsi que certaines distributions linux et MAC OSX (10.4 et plus récent ) NDLT: ça c'est pour moi :P

 

Q:Puis je téléchargé le logiciel maintenant ?

 

A: Le logiciel sera prochainement disponible à une date ultérieure (outch :/) T

 

Q: Quand sera disponible Le D2prog ?

 

A: D2prog sera mise en vente aux alentours de la fin du mois de mars 2008 .

Source:

 

http://www.d2pro.com/d2prog.html

 

 

salut

 

cool merci pour l info

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
ça c'est de la réponse!

tu peux nous expliquer le pourquoi du comment, ou ça serait trop compliqué?

d'avance merci

Blagouze

Salut,

Est ce que par hasard, ca ne serait pas dû au fait que les nappes (Prog<->Puce) ne sont pas identiques ? L'une serait plus large que l autre.

A confirmer.

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...