Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, ma pstwo v13 ne s'allume plus sur la console il manque déjà le contacteur de fermeture lol , au début(il y a 3h) le voyant rouge s’allumer mai la plus rien et tout les fusibles ont été vérifié, mon alimentation est bonne je viens de l'acheter.

J’ai aussi vérifié les bobines j’ai branché sans les plaques en fer et les nappes on l’air ok.

 

Une idée ??

Merci d’avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites
pas de soluce???

Salut,

 

Pas sûr de comprendre ton problème.

Si tu as vérifié ton alim et que les témoins de façade ne s'allume plus, as tu vérifié la nappe allant de la carte mère au contacteur en façade?

La nappe est très fagile et se débranche facilement.

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Essaies déjà avec le contacteur en place

 

As tu essayé ta carte mère de console HS dans la nouvelle PStwo pour voir au moins si ça vient de là ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Yes, j'ai fais ça et ses toujours pareille :whistling:

 

Rien a faire mai le truc qui me chiffonne le plusse

 

c'est que avant la console rester rouge et que d'un coup,elle ne s'allume plus elle na pas été modifier avant mai je me demande si ce ne serai pas un cour circuit .

Link to post
Share on other sites
ba ou la

1/ tu dois avoir ta lentille abimée, genre carter plastique noir qui a beaucoup chauffé

2/ teste le nombre de patte à la masse, + de 3 (si mes souvenirs sont bons) ton LA est hs.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

merci encore

 

je viens de tester les 2 RS et ils sont bon (il sont pareille 3point a la masse et c'est tout)

 

j'avais un problème d affichage avec une puce que j avai instaler sur une v9 en la re-soudan le problème est parti je crois que ça doit être un truc dans le genre pour la v15 (vu que elle me fait la même chose)

 

alors a votre avis??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...