Jump to content

Recommended Posts

Par compte toi sa sert pas a grand chose de posté se genre de message!!

 

c'est pas faux :dots:

mais bon j'aime bien Nzo alors t'es viré :groupwave: (je rigolle)

 

C'est marrant tu as le même pseudo que le pote à Luccif (private joke j'ai rien dit) :P

 

je parlais du truc de commande groupée sur gueux

 

une partouze ?? :hypocrite:

 

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

:hypocrite: merci les gars :P

 

Désolé si je t'ai vexer clad7777 (en meme temps c'était maladroit de ma part...) mais on voit pas mal de gars qui post des truc de ce style et qui ne reviennent jamais pour en discuter ou defendre leurs points de vue... genre a se demander si c'est pas un magasin ou un truc du style qui souhaite se faire de la pub ou ecouler un stock de produit bidon... mais manifestement tu suis l'evolution de ton topic de pres :groupwave: donc encore desolé :dots:

Pour l'appareil en question j'ai vu un truc tourner aussi je suis du meme avis que xam ca a l'air tout bidon leurs truc..... et ajuster 30 connections au multimetre.... ca risque d'etre chaud pour le lecteur (un faux contacte a l'allumage et le lecteur peut etre HS....)... mais comme pour le wlip ils preciseront bien (si ca sort un jour et j'en doute....) qu'ils ne sont responsable de rien en cas de problemes.... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
:hypocrite: merci les gars :P

 

Désolé si je t'ai vexer clad7777 (en meme temps c'était maladroit de ma part...) mais on voit pas mal de gars qui post des truc de ce style et qui ne reviennent jamais pour en discuter ou defendre leurs points de vue... genre a se demander si c'est pas un magasin ou un truc du style qui souhaite se faire de la pub ou ecouler un stock de produit bidon... mais manifestement tu suis l'evolution de ton topic de pres :groupwave: donc encore desolé :dots:

Pour l'appareil en question j'ai vu un truc tourner aussi je suis du meme avis que xam ca a l'air tout bidon leurs truc..... et ajuster 30 connections au multimetre.... ca risque d'etre chaud pour le lecteur (un faux contacte a l'allumage et le lecteur peut etre HS....)... mais comme pour le wlip ils preciseront bien (si ca sort un jour et j'en doute....) qu'ils ne sont responsable de rien en cas de problemes.... :lipssealed:

 

 

 

non mais il n'y a pas de probleme, c'était juste pour savoir se que vous en pensés! merci pour ta réponce

Link to post
Share on other sites
sinon ben, je recconais ton style d'écriture aahhaha...

 

oubli ce truc c'est bidon, faut souder pour être heureux (ou le faire faire)

 

lol quel style d'écriture j'ai pour toi????

 

tinkiete j'ai posté sa juste pour savoir se que sa vallée (je compte me faire posé la D2key d'ici quelque mois par mikki)!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de découvrir cette petite bête qu'est le wii-clip sur la toile en bon fan de xavbox ( oui je fais de la lèche au patron et j'assume) je suis venu voir ce qu'il y avait a propos de ça et la, chouette un topic qui en cause.

 

Bon a première vu je suis assez d'accord avec certain pour deux raison:

- Primo, leur site est le site le plus pourave de la terre surtout si ils comptent vendre quelque chose.

- Deuxio, pourquoi ne pas montrer une photo verso du produit, c'est louche. ;)

 

Par contre il semble ********************** et la je me dis a quand le test du wii-clip sur xavbox? :xav:

 

a+

Edited by mrbelou
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...