Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous. Voilà j'ai acheté une cyclods evolution. Je l'ai chargée avec les 2 fichier recommandé.

Je suis pas très doué et j'avais pu lire que c'était simple mais je me pose plusieurs questions:

-quels sont les paramètres pour une utilisation optimal? genre parametres avance?(c'est quoi) mode triche?(c'est quoi) etc...j'ai amorce a partir de la fente 2 mais ça apparemment je paux pas le changer....

-tous les jeux que je mets ne fonctionne pas,parfois je n'ai que le son????commen,t faire?

-tous les jeux que je mes n'apparaissent pas forcément dans les fichiers sur la NDS???

 

Bref j'ai besoin de connaisseur qui m'explique les screts du fonctinnement de cette fichue carte!!!Ma petite fille de 6 ans sera contente!!!

Merci

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

les originaux passent correctement sans la carte ou pas ?

 

Oui tout à fait....En essyant plusieurs jeux je me suis aperçu que les jeux incriminer sont ceux dans les packs!!!Par contre je n'ai toujours pas la liste complète des jaux présent sur la micro SD???

Quels sont les réglages pour une utilisation optimum?

Link to post
Share on other sites
jeux incriminer sont ceux dans les packs!!!Par contre je n'ai toujours pas la liste complète des jaux présent sur la micro SD???

 

salut

 

tu parle de quel pack ???

 

normallement tu dois savoir ce que tu a mis sur ta sd ,suffit de bien nommer tes jeux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...