Jump to content

Petites Questions Techniques


Recommended Posts

Bonjour, je suis un petit nouveau et je possède une psp slim '(3.83) et j'ai bien compris que pour la downgrader il me faut une pandora battery et une magic memory stick, en fait j'aimerai savoir déjà où récupérer le pack Pandora's Battery et une fois la psp downgrader a 1.5, comment installe t on une custom firmware? merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

aie aie aie

 

salut

 

c'est pas plutot 3.73 au lieu de 3.83?

 

si tu as une slim, tu ne passe pas en 1.50, tu installe directement un custom firmware grace à la pandora et au magic memory stick

Link to post
Share on other sites

merci pour vos réponses, je suis déjà allez jeter un coup d'oeil sur les tutos de cette page http://www.xavboxpsp.com/fr/pandora-battery.php mais en fait j'aimerai savoir où récupère t on le pack Pandora's Battery afin de pouvoir créer la battery et la memory stick. ET une fois cette étape réalisée, comment installe t on la custom firmware.. et au fait tu avais raison mrbelou j'ai poster sans verifier ma psp en fait elle est en 3.80.

Link to post
Share on other sites
merci pour vos réponses, je suis déjà allez jeter un coup d'oeil sur les tutos de cette page http://www.xavboxpsp.com/fr/pandora-battery.php mais en fait j'aimerai savoir où récupère t on le pack Pandora's Battery afin de pouvoir créer la battery et la memory stick. ET une fois cette étape réalisée, comment installe t on la custom firmware.. et au fait tu avais raison mrbelou j'ai poster sans verifier ma psp en fait elle est en 3.80.

 

 

google est ton amis

Link to post
Share on other sites
okay thanks tje chercherai le pack via google par contre il m'est reellement difficile de trouver une doc ou un tuto concernant l'installation d'une custom firmware sur ma psp (3.80) avec la memory et la battery

 

quels problemes?

 

pour installer ou bien quand le custom firmware est installé?

Link to post
Share on other sites
juste pour l'installer (la custom firmware) car sur le forum j'ai déja lu quelque part l'un de tes posts où tu expliquais à quoi servait chaque dossier et comment les utiliser....

 

 

salut si tu

 

a creer ta pandora et ta magic memory

 

normalement sa vas tout seul apres

Link to post
Share on other sites

et bien, pour l'installer ça depend du kit que tu crée

tu obtiens soit:

un retour en 1.50 (fat uniquement)

installation directe du 3.60M33(slim uniquement)

installation directe du 3.71M33

installation directe du 3.71M33-2

installation directe du 3.80M33

Link to post
Share on other sites
et bien, pour l'installer ça depend du kit que tu crée

tu obtiens soit:

un retour en 1.50 (fat uniquement)

installation directe du 3.60M33(slim uniquement)

installation directe du 3.71M33

installation directe du 3.71M33-2

installation directe du 3.80M33

 

 

moi je metterai direct le 3.80m33

 

puis je passerai en 3.90m33-2

Link to post
Share on other sites
ben pas moi, 3.71M33-2 puis 3.90M33-2

:whistling:

Désolé de ne répondre que maintenant, mais je tiens sincèrement à tous vous remercier car grâce à vos conseils je me suis lancé, et ça y est ma psp slim est maintenant en 3.90M33-2, donc encore une fois merci beaucoup

 

:thumbup:

Link to post
Share on other sites
:whistling:

Désolé de ne répondre que maintenant, mais je tiens sincèrement à tous vous remercier car grâce à vos conseils je me suis lancé, et ça y est ma psp slim est maintenant en 3.90M33-2, donc encore une fois merci beaucoup

 

:thumbup:

 

 

ban c'est niquel ça

 

tu as installé le gestionnaire de MS du 3.71?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...