Jump to content

Impossible à Flashé Un Lecteur Hitashi Version 0047dj


Recommended Posts

Salut

J'ai une meilleur manière moi

a l'aide du connectivity kit tu branche ton lecteur a ton pc

ensuite tu mets slax que tu a copier sur un dvd (slax .iso)

tu redemarre ton pc et tu fais un boot cd

slax demarrera et installera son contenu ton lecteur sera ouvert en mode b

dès que slax a terminer

redémarre encore ton pc ton lecteur sera reconnu par celui-ci

 

donc tu pourra le flasher avec le firmware approprié

 

tk j'espère que ca vous a aider

 

 

Ok merci mai moi je ne me sert pas du kit de conectivité je la branche directe en sata et en me servan de l alimantantion de la 360 cela revien a la meme chose et graver slax iso sur un dvd sa sert a rien grave le sur un cd il pren que dal en taille moi perso il est graver sur un mini cd de 8cm qui fai 300 mo et brouquilles lol

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut,

moi jai eu le meme probleme que toi, jai déja flashé toute les consoles de mes potes lol !

Et enfait si il est bien reconnu dans le bios mais pas dans le poste de travail, c'est parce que tu utilise la méthode slax.

J'ai jamais réussi a flashé avec slax..

Ensuite, 2eme problème que j'ai rencontré c'est avec le chipset nforce, ta console est reconnu avec la méthode du pont masi impossible de la flashé..

Donc au final, j'ai été obligé d'acheter une carte pci-sata heden 6421 et voila surprise avec salx ca marche pas masi avec la méthode du pont nikel :lipssealed:

Voila tient nous au courant ! a+

Link to post
Share on other sites

salut donc moi depui le temp jai reussi a faire enfaite jai du faire mes mise a jour de ma carte mere et depui tou marche nikel je fai reconaitre mon lecteur grace a slax et ensuite jutilise un le logiciel pour flashé mon lecteur le petit souci que jai mintenen c'est que jai tro joué a la console et jai encor une erreur de led rouge qui a eja ete reparer donc si sa interesse quelqu'un je vent 2 xbox 360 à 50€ chacune voila et vive gran tourismo 5

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...