Jump to content

Question Pose De Puce


Recommended Posts

Bonjour,

 

Bon voila, j'espère que ma question est dans la bonne rubrique et qu'elle n'a pas déjà été posée

(j'ai cherché sur le forum :thumbup:)

 

Je suis en possession d'une Wii que je désire faire pucer, n'ayant pas de tournevis approprié et possédant une chance légendaire :thumbup:, je ne préfère pas trop ouvrir ma wii.

Je sais qu'il ne faut pas forcément se fier au numéro de série (et je ne vous le donnerai pas pour savoir quel puce choisir :rofl:) mais après quelques recherches il semblerait (je dis bien "semblerait") que ce soit une D2B.

Bref, tout ce blabla pour ma première interrogation, n'étant pas sur à 100% du type de la console, j'aurai voulus savoir si les poseurs fournissent (ou parfois possèdent un stock) aussi les puces (pour les plus utilisées, Wiikey, D2ckey ...) ou s'il faut obligatoirement venir avec sa puce chez un poseur ?

 

Ma 2e question, en rapport avec la première, j'aurai voulus savoir s'il est possible d'acheter une puce en magasin sur Paris, car je n'ai trouvé que des liens vers des sites qui vendent par "envoi par la poste" et étant sur Paris, je préfèrerai si je dois acheter la puce moi même, le faire en direct.

 

Voila

 

Merci d'avance :whistling:

Edited by Rahan007
Link to post
Share on other sites

salut

 

je crois que tous les poseurs xavbox peuvent te fournir la puce (en tout cas la plupart)

 

ne te pose pas de mauvaises questions : contactes en un, il va t aider :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

certains ont des puces en stock, d'autres non...certains

te fourniront la puce et d'autres pas...

Il n'y a pas de reglement à ce sujet.

Contactes en un près de chez toi et pose lui la question

***

Donc te tracasse pas...

 

A+

Edited by gardin
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Un poseur de puces qui n'a aucune puce en stock, c'est pas un poseur de puces mais un naze :whistling:

 

:thumbup:

 

et hop, on ferme vue que ça regarde pas le forum mais le poseur et toi

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...