Jump to content

Un Doute Sur Les Disques Originaux Dans Les Puces Wiikey


Recommended Posts

Bonjour à tous ! ;)

 

Voilà, je viens tout juste de pucer ma Wii avec une puce Wiikey par un poseur de puce dans un magasin. Il a fait du bon travail, et tester les Backups et mis à jour en 1.9g, tout est fonctionnel. :rofl:

 

Mais j'ai un petit soucis, lorsque j'ai mis pour la première fois des disques originaux sur la Wii pucée comme Super Mario Galaxy, ou SSX Blur dans le lecteur, la chaîne disque me dit qu'il y'a une erreur et qu'il faut se reporter au mode d'emploi avec un gros point d'interrogation.

 

J'ai été très choqué que cela fonctionnait pas, j'ai essayer avec mes autres jeux originaux comme Zelda et Wiisport, ça marche.

 

Alors je remets SMG pour la deuxième fois et miracle, le lecteur arrive à le lire ! :xav: ça fait aussi la même choses pour SSX Blur. Je pencherais plutôt à cause des dispositifs de Nintendo ou bien des mises à jour alors que normalement la Wiikey se désactive lorsqu'on insère un jeux original. :whistling:

 

J'ai aussi un problème avec un jeux original GameCube JAP Naruto 3, je l'ai insérer dans le lecteur, et ça me fait la même erreur, sachant que la Wiikey lit directement les jeux GameCube de n'importe quel région. :thumbup:

 

Et donc je voudrais savoir si ce genre de problème se voit fréquemment sur les autres membres du forum. Et aussi aurais-je encore des soucis avec d'autres futurs jeux originaux, comme par exemple Mario Kart Wii et SSBB, je me fait du soucis, à cause des jeux double-couche que la Wiikey est incapable de les lire ou bien des dispositifs de sécurité.

 

Je sais, je me fais beaucoup de soucis peut-être pour rien, mais on ne sais jamais. :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Oui, les backups Wii et GameCube marchent très bien. :thumbup:

 

C'est juste que quand j'insère des jeux originaux contenant des mises à jour pour la première fois, le lecteur ne lit pas, mais en les réinsérant, ça marche,et àprès ça marchera toujours. :whistling:

 

Et le poseur ne vient pas de xavbox mais d'un magasin de jeux vidéos, mais il m'a donné la garantie de la pose de la puce.

 

 

Donc vous pensez-que c'est un problème de soudure, ou bien la puce elle-même ? :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ce n’est pas forcement un problème de soudure!

Mais comme ta pose est garantie, demande au poseur de contrôler son montage !

 

PS : Pour SSBB il fonctionne avec la 1.9g mais seulement le Backup !

 

Tiens-nous au courant :whistling:

 

A+

Link to post
Share on other sites

c'a m'est déjà arrivé que ca fonctionne une fois sur deux, et je me suis rendus compte que ca venait biens des soudures.

 

Donc n'attends pas et demande à ton poseur de vérifier ca

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...