Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Xavier

 

As tu regardé le plan de la D2Pro (point alternatif) que je t'ai envoyé ?

 

Certaines personnes disent qu'il y a des erreurs, que j'aurais inversé des points, .... (voir ce post http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...iew=getnewpost)

Pourrais tu me dire exactement ce qu'il en est ?

Est ce vrai ? si oui, j'arrete d'envoyer mes plans (alors que je m'en sers, et que ça fonctionne très bien)

 

Merci d'avance.

 

Scorpio92

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Xavier

 

As tu regardé le plan de la D2Pro (point alternatif) que je t'ai envoyé ?

 

Certaines personnes disent qu'il y a des erreurs, que j'aurais inversé des points, .... (voir ce post http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...iew=getnewpost)

Pourrais tu me dire exactement ce qu'il en est ?

Est ce vrai ? si oui, j'arrete d'envoyer mes plans (alors que je m'en sers, et que ça fonctionne très bien)

 

Merci d'avance.

 

Scorpio92

 

Salut Scorpio92,

 

Je donne mon retour :

Après avoir effectué le montage selon le plan erroné, j'ai demarré la console, le lecteur s'est emballé à la lecture d'une copie de sauvegarde.

J'ai de suite coupé l'alimentation.

 

Après avoir corrigé les points de soudure, la box n'a pas cramé et fonctionne. No problème

Link to post
Share on other sites
hello

 

ben ça commence bien, maintenant tu comprends pourquoi j'ai pas mis en ligne aussitôt vue qu'il faut vérifier tout et que je manque de temps pour le faire

 

 

oui , heureusement que j'ai pensé à vérifier, je suis tombé sur une console d'une personne qui avait tenté la pose d'une d2pro , mais elle avait seulement commancé avec 3 fils (elle n'avait pas fini son carnage, j'ai donc continué ou plutot refait à neuf son installation mais impossible sur le chip car il y avait de la colle pour faire tenir le chip

 

et c'est la que le plan tombe à pic , je me suis dis "il doit être bon puisque ca fait quelques semaines que tu l'avais posté et personne n'a rien dis" puis...."on sais jamais, j'ai pas envi de flinguer une console lol "

 

et la bam! j'allucine... des inversions , des faux contacts entre 2 points.... uuuuu... lol après j'ai compris que t'avais fait un décalage sur 3 points et une inversion mais la j'ai pas compris...

 

en tout cas ca ferais plaisir si tu pourrais me renvoyer le nouveau si tu l'a fini , je sais les erreurs sur l'ancien mais autant avoir le bon direct.

Link to post
Share on other sites

Salut voila le montage alternatif pour la d2pro:

Ps: xav a raison c'est naze, mais tous le monde n'est pas apte a poser a soudre sur le chip... hahaha

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...