Jump to content

V-box Pal Pour Wii


Recommended Posts

Bonjour :whistling:

 

Possédant une wii depuis peut celle-ci est branché sur un Tv portable de taille " post it " et dont la résolution est vraiment mauvaise :xav:

 

J'ai vu sur une boutique partenaire ceci:

 

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/wii-xvbp

 

Ma question est, quelqu'un a t'il cet objet?

 

Si oui cela rend t'il bien sur un écran LCD de pc de bureau?

 

Possédant un écran 19" illyama dont je suis content pour faire mes vidéo sportives je me demandais si l'acquisition de ce boitier serait une bonne alternative dans l'immédiat à l'achat d'un téléviseur LCD HD de même diagonale 19" voir 22".

 

Le prix s'en retrouverai multiplié par 10, donc ça laisse réfléchir :rolleyes:

 

D'avance merci de vos réponses ;)

Link to post
Share on other sites

Salut.

Question idiote, pourquoi ne prends tu pas une VGA box ? Car en passant par l'USB, donc le micro, tu auras inévitablement une latence supplémentaire... Du moins c'est ce que j'en pense. En plus avec une VGA Box tu ne seras pas obligé d'allumer ton PC pour jouer.

Link to post
Share on other sites

Salut de nouveau :xav:

 

Tu veux parler de ce boitier:

 

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/vid-xuvbu.html

 

Oui c'est peut être mieux disons que j'avais vu l'autre et n'avait pas regardé plus loin.

 

Dans ce cas la qui a testé la VGA box???

 

c'est quand même moins cher qu'une TV LCD, mais bon question qualité sur un écran LCD de pc c'est ça dont je m'inquiète enfin je ne vois pas le rendu.

 

Sur une TV FULL HD j'ai déja vu, sur une HD ready je pense que le résultat sera plus que correct...

Link to post
Share on other sites
Bonjour :whistling:

 

Possédant une wii depuis peut celle-ci est branché sur un Tv portable de taille " post it " et dont la résolution est vraiment mauvaise :xav:

 

J'ai vu sur une boutique partenaire ceci:

 

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/wii-xvbp

 

Ma question est, quelqu'un a t'il cet objet?

 

Si oui cela rend t'il bien sur un écran LCD de pc de bureau?

 

Possédant un écran 19" illyama dont je suis content pour faire mes vidéo sportives je me demandais si l'acquisition de ce boitier serait une bonne alternative dans l'immédiat à l'achat d'un téléviseur LCD HD de même diagonale 19" voir 22".

 

Le prix s'en retrouverai multiplié par 10, donc ça laisse réfléchir :rolleyes:

 

D'avance merci de vos réponses ;)

 

 

Salut,

 

en 19~22" il n'existe pas de TVHD d'ailleurs les TV LCD de cette taille sont souvent en 4:3 ce qui est contraire aux norme HD : 16:9 obligatoirement. Et le prix d'une TVHD 26~27" est 3 ou 4 fois au maximum (et non pas 10) celui d'un écran PC 19~22"

Link to post
Share on other sites

Re bonjour,

 

Quand je parlais de 10 fois le prix, c'est le prix du boitier multiplié par 10 pour obtenir le prix d'une TV HD.

 

Et pour continuer sur ce que tu a dis les 19" en HD ready ça existe, je lorgnais sur un s.... qui m'a l'air pas mal.

 

Alors moi j'essaye de glaner des informations sur ceux qui pourraient posséder soit l'un ou l'autre système.

 

A moins que toutes et tous ayez une TV HD ou full HD pour la wii.

 

Moi c'est pour mettre dans ma chambre qui est bien encombrée.

Link to post
Share on other sites

Avec une taille si petite il est inutile de prendre du HD (aussi bien Full que Ready). Tu ne verrais pas la différence.

Sinon si le prix de la TVHD 19" est 10 fois celle du boitier : hé ben tu vas te faire pigeonner ! :xav:

J'ai eu mon 26" (Samsung) pour ce prix !

Link to post
Share on other sites

Salut de nouveau :xav:

 

Donc faudrait monter à un 22 minimum pour vraiment le différencier d'un écran LCD de pc?

 

Mais ce que je cherche à savoir si la qualité d'un écran LCD peut valoi celle d'une tv HD.

 

Quand je dis 10 c'était par rapport au premier boitier citée un 19" de marque se vend quasiment à ce prix la.

 

Je viens de voir le système de branchement de la vga box, faut tous sortir sur pc pour arriver au boitier pour ensuite le redistribuer...

 

Donc maintenant j'aimerais dans la mesure du possible avoir des réponses de ceux qui ont le second boitier la vga box d'xcm, vu que le premier boitier semble ne pas être vraiment quelque chose de bien?

Link to post
Share on other sites

Lisez mon message .

 

Tout se fait par USB et tu dois télécharger le logiciel sur le site du constructeur pour que l'appareil fonctionne . L'appareil peut prendre des screenshots et des vidéos ( mais fais attention : elles sont lourdes ) .

Link to post
Share on other sites

10 fois le prix du boitier c'est bien le prix de ma TVHD samsung 26". Pour une taille si petite t'équipe pas en HD tu commences (et encore !) à voir la différence entre un LCD SD et un LCD HD à partir de 26".

 

Pour c'est clairement mieux en VGA : pas besoin d'allumer le PC et bouffe pas ta RAM.

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

C'est sur que je ne peut investir dans une tv HD au dela de 22" tant par la taille que par le prix et l'endroit ou le mettre surtout.

 

Maintenant si avec la VGA Box couplée à la wii et mon moniteur 19" on ne voit pas de différence alors pour le prix la VGA BOX s'impose.

 

Seulement j'aimerais bien avoir des retours de personne qui ont testé ce boitier de façon à faire mon choix ensuite :xav:

Link to post
Share on other sites

Bonjour, tu as la piste des cartes TV ou simplement d'acquisition.

Avec une leadtek à moins de 50€, j'ais la TNT, une console et un magnétoscope à dispo.

L'image est sympa, c'est jouable correctement même avec un 19'.

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Mon pc est déja paré pour l'acquisition.

 

Comme je possède un camescope à disque dure ça passe en copie par l'usb 2.0 et un en cassette dv je transfert par le firewire.

 

La VGA box semblerais l'idéal, y a qu'à appuyer sur un commutateur et brancher l'adaptateur secteur fourni.

 

Seulemement disons que j'ai tendance à lancer plusieur chose en même temps.

 

Une gravure sur le pc ou un montage vidéo et le temps que ça se fasse hop je joue à la wii.

 

Donc si tous est branché sur le boitier c'est soit la wii sur le moniteur ou le pc, ou alors faut que je fasse le yoyo sur le commutateur à ce rythme la pauvre bête vas pa résister longtemps :xav:

 

Il resterait une dernière alternative d'avoir la première taille en TVHD soit 19-20" en samsung pour avoir la total de branché en même temps.

 

Certe un petit investissement, mais si je fait tout en même temps ça risque d'être compliqué à gérer sans ça.

 

Des avis quand même sur la VGA box ou alors tous le monde a un tv dédié sur la wii, pas nécéssairement la tv principale?

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Heu..... Question !

 

C'est le seul système existant pour faire des copies écran dignes de ce nom ?? Parce que moi je galère comme un fou pour prendre mes jeux en photo, ça fait un peu naze par rapport aux screens éditeur !

 

Si quelqu'un avait une solution à moindre coût pour Wii et DS, je suis fortement preneur !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...