Jump to content

V-box Pal Pour Wii


Recommended Posts

Gegeping, un des avantages de la VGA Box est la présence (sur certains modèles) d'un commutateur qui te permettra, pendant le calcul ou la gravure d'un de tes films, de jouer à ta Wii sans problème !!

 

Je m'imaginais que pour toi (je suis exactement dans la même situation) c'était une solution fiable et à cout contrôlé...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

Disons que j'ai la place aussi de coller une TVHD de 23" et le coté financier peut suivre en 3x.

 

Si il en avait sortie une avec auto-commutation ça aurait été bien, disons que si je ne fait que du pc ou de la wii faut quand même allumer le boitier enfin lui fournir une source de courant soit en USB ou par l'adaptateur fourni.

 

Heuresement que j'ai un gros onduleur avec en sortie protégé deux barres de 5 prises avec interrupteur sinon je m'en sortirais pas.

 

Ce qui est génant aussi est que la qualité TV sur mon post it est moche de moche et petit 33cm de diagonale avec un hp ce n'est pas top.

 

Je ne vois pas le rendu d'une wii sur un lcd de bureau, j'en ai vu que sur des TVHD simple et celle de mon frêre le 40" samsung full hd.

 

Je vais aviser de ça, disons que ça me prend le choux aussi de controler mes dvd de sport fait maison sur une tv aussi petite et ne rendant pas la qualité de mon camescope disque dur.

 

Quel model de VGA box as tu?

 

J'ai longuement regardé et celle de la boutique partenaire me semble pas mal.

 

J'attend déja de recevoir ma première commande de cette boutique pour me faire un avis et recommander chez eux.

 

Vu le peut de réponse à part les tiennes, j'en conclu que la wii d'une majorité est branchée sur la TV principale surement un LCD HD ou FULL HD ou une tv secondaire de moindre taille située peut être dans la chambre?

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas acheté cette VGA box mais ca ne saurait tarder !!! J'ai plusieurs modèles en vue, mais le prix me fait quand même réfléchir.

Lorsque Tu utilises un boitier pareil il doit etre tout le temps alimenté, une fois qu'il est branché tu n'as plus de cables à manipuler, juste un commutateur à actionner.

 

HS : Tu n'as pas peur de filmer avec un caméscope HDD... DV forever !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...