Jump to content

Arrêter De Souder Vous Même - Faite Confiance à La Team


Recommended Posts

Salut tout monde

 

Je viens vous faire part de mon expérience de ce week-end

 

Après avoir eu confiance à un pote pour souder la wiikey il m'a un peu tout cassé !

mauvaise soudure, piste de la wiikey et de la carte mere wii était également abimé

:xav:

 

donc j'ai fait appel à la team et là je peux vous dire que c'est du grand art !

- Réparation des pistes de la wii

- Réparation d'une piste de la wiikey

- Test en live

et en plus super sympa donc moi je dis bravo :whistling:

 

De toute façon vous êtes gagnant donc pourquoi se prendre la tête !

 

;)

 

Wii-D2B-WiiKey

Abdelw33

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

Content que ça se soit bien passé pour toi

 

Qui a réalisé les miracles sur ta wii, apparament c'est Pedro93 alors?

 

Tu n'a pas pris de photos?

 

Sérieusement, moi je le dit régulièrement dans certains sujets ou les gens pleurents d'avoir flingué leur wii.

 

Mais le travail de qualité se paye et il y a la garantie sur le long terme en passant par un poseur référencé.

 

Moi je ne regrette pas d'avoir fait appel à un poseur référencé de la team XavBox en l'occurence Otacket :xav: ;)

 

C'est ce même poseur de puce qui sur le site :

 

http://www.pose-de-puce.info/fr/reparation-denfer.php

 

fait des miracles de réparation en tout genre.

 

Cela vaut le détour simplement pour voir que ce n'est pas à la portée de tous le monde et que vouloir économiser absolument fait qu'on paiera plus cher finalement.

 

Alors faite confiance à un poseur référencé. :rolleyes:

 

Pour ma part une seconde console est à l'étude et je la confierai au même poseur si il est disponible ;)

 

La team XavBox c'est du solide :whistling:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir

 

Content que ça se soit bien passé pour toi

 

Qui a réalisé les miracles sur ta wii, apparament c'est Pedro93 alors?

 

Tu n'a pas pris de photos?

 

Sérieusement, moi je le dit régulièrement dans certains sujets ou les gens pleurents d'avoir flingué leur wii.

 

Mais le travail de qualité se paye et il y a la garantie sur le long terme en passant par un poseur référencé.

 

Moi je ne regrette pas d'avoir fait appel à un poseur référencé de la team XavBox en l'occurence Otacket :xav: :xav:

 

C'est ce même poseur de puce qui sur le site :

 

http://www.pose-de-puce.info/fr/reparation-denfer.php

 

fait des miracles de réparation en tout genre.

 

Cela vaut le détour simplement pour voir que ce n'est pas à la portée de tous le monde et que vouloir économiser absolument fait qu'on paiera plus cher finalement.

 

Alors faite confiance à un poseur référencé. :rolleyes:

 

Pour ma part une seconde console est à l'étude et je la confierai au même poseur si il est disponible ;)

 

La team XavBox c'est du solide :whistling:

 

C'est clair je ne connais rien en soudure et on ne s'improvise pas monteur de puce comme ça. C'est pour ça que j'ai fait monter la mienne (ayant pour seule base en soudure les cours de technologie au collège ;) ). Beaucoup s'imaginent qu'ils vont pouvoir leur puce eux-même mais souder est un métier, que dis-je un art ;) Ne soyez donc pas rradins au risque de bousiller votre console et faites confiance à des gens de métier et auxquels Xavbox a confiance, vous ne le regreterez pas...

Edited by Gaara62
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...