Jump to content

A quand la V2 de Xavbox.com !?


Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au fait, tu garde la V1 en secours au cas ou y aurais des plantages V2 ?

 

il n'y aura pas de plantage... ou alors je ferais un concours pour ceux qui trouvent des Bug, un cadeaux

 

a continuer comme ça je vais propposer mes tuto a gueux

 

passe le bonjour de Xavbox ;-)

Link to post
Share on other sites

merde j'pensait que tu l'aurais pris mal et que tu te serais empressé de mettre la V2 dans il y aurais peut être eux des bugs et ont aurais eux pleins de cadeau, dommage je vais devoir faire en sorte que quelque bug arrive :(

Link to post
Share on other sites

Si ça avait été ailleurs que chez Gueux j'aurais peut-être été triste, mais Gueux je l'aime bien (dommage que j'ai pas le temps d'aller voir son site, mais il y a toujours quelqu'un pour en parler ici donc c'est pareil) :wink:

Link to post
Share on other sites
`xbox-hacks`?

 

ça m'arrive d'y aller parfois, je tape "xavbox" comme recherche pour voir ce qui se dit sur moi et je réponds...

 

mais l'ambiance de leur forum n'est pas du tout le même qu'ici, c'est pas mon truc :wink:

 

pour la V2, certains modos l'ont vue (enfin le projet) et pour embrouiller les pistes je met les essais chaque fois dans des endroits différents, comme ça même ceux qui l'ont vue ne savent pas comment ça avance...

 

Quel suspence :wink:

Link to post
Share on other sites
`xbox-hacks`?

 

ça m'arrive d'y aller parfois, je tape "xavbox" comme recherche pour voir ce qui se dit sur moi et je réponds...

 

mais l'ambiance de leur forum n'est pas du tout le même qu'ici, c'est pas mon truc :wink:

 

pour la V2, certains modos l'ont vue (enfin le projet) et pour embrouiller les pistes je met les essais chaque fois dans des endroits différents, comme ça même ceux qui l'ont vue ne savent pas comment ça avance...

 

Quel suspence :wink:

 

carrément

 

vu l ébauche, j attends la suiiite !!

en espérant que ton petit soucis soit réglé :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...