Jump to content

Choix D'un Linker


Recommended Posts

salut

 

si tu veux pas te prendre la tête ,opte pour la cyclods evolution ,t as juste a faire tes sauvegarde et a les mettrent sur la micro sd

 

les autres tu dois installer les fichier systeme sur la sd aussi (y en a qui galere a le faire)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hello moi j'opte pour un picon biere :unsure:

nan cyclo evolution ca tourne impect chez moi depuis juin ...

sinon m3 ou r4

apres libre a toi de choisir evite juste les produits merdeux... et les produits peu distribuer car pour les mises a jour du firmware y sont pas presser...

Link to post
Share on other sites
hello moi j'opte pour un picon biere ;)

 

Hi,

 

vous voulez me provoquer ou quoi ? dès que je lis ce genre

de post je suis obligé de courir me chercher une mousse...

j'vais finir alcoolique à cause de vous... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Salut beaucoup de linkers comme cité ci-dessus sont super bien.

Par contre ne prend pas ceux qui ne sont pas très connue comme edge,n5,EZFlash, ds fire ou dstt car beaucoup de problème avec et peux de mise ajour...

A oui et ne prend pas non plus de DS one (v3) car il y a un gros problème dû au faite qu'il est très mal fabriqué!!!

Voila a+

Link to post
Share on other sites
A oui et ne prend pas non plus de DS one (v3) car il y a un gros problème dû au faite qu'il est très mal fabriqué!!!

Voila a+

 

Yo,

 

raaaah moi qui vient de commander le supercard ds one sd hc sur divineo.de, tu me fait flipper là !!! je l'ai acheter car un collègue à le meme depuis, 1 mois, et il en est trés content !!

arf, je devrait pas tarder à le recevoir, je vous dirait ce qu'il en est :unsure:

 

++

Link to post
Share on other sites

salut,

de mon côté j'ai eu un R4 qui est mort en 6 mois...

depuis j'ai un M3 qui marche très bien.

d'ailleurs je trouve ce produit plus solide et mieux dans son utilisation que le R4.

donc pour moi je conseille le M3 Real.

@+

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai dstt sa marche assez bien d'ailleurs j'en avais eu une 10ene pour tester...

 

Nubuz si tu l'a acheté sur divineo il n'y a pas de problème car il y a une garantie...

Si vous avez un problème avec un ds one maintené L+R au démarrage et regarder si il y a un problème au niveau Psram.

Perso j'en ai reçu une 10ene et 2 avais ce problème obliger de les démonté pour maintenir le chip qui se nomme ram car le ds one est mal fabriqué...

Voila a+

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...