Jump to content

Choix D'un Linker


Recommended Posts

Attention pour le M3 real les carte micro sd Kingston Taiwan ne marche pas

 

Comme sur les autres linkers... C'est ta carte qui est pourrie. :unsure:

Sur le m3 DS Real les pires sous marques achetées en France (j'en ai pas testé beaucoup d'autres) sont OK.

Link to post
Share on other sites
Attention pour le M3 real les carte micro sd Kingston Taiwan ne marche pas

3 testées => 3 Ok.

Je pense que cela viens soit du fournisseur (j'ai aussi lu par ailleurs cette blague!), soit de l'utilisateur (99% des cas!).

Une carte µSD c'est fragile, faut peut-être pas la laisser traîner partout...

Enfin ce que j'en dit!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai reçu mon supercard ds one SD HC acheté sur divineo.de ce matin, (commandé le 10/03 à 21h15, reçu le 15/03 au matin), et a priori il marche très bien, je maitrise pas encore toutes les fonctionnalités, mais ça ç l'air nickel.

 

Je l'ai équipé d'une µSD HC sandisk 4GO, reconnue du 1er coup (il faut le dernier os tout de meme).

 

Le fonctionnement et l'installation de l'os sont hyper simple.

Je le recommande sans hésitation.

 

++

Link to post
Share on other sites
Désoler mais j'ai acheté une autre carte micro sd et Sur tout les forum assez sérieux

Pareil il faut bien regarder sur la micro sd si il y a marquer Taïwan ou Japan

Les Japan marche

Pas les taiwan

Salut^^

 

Tu incinues qu'on est pas sérieux ? Ce qui n'est pas sérieux c'est de ne pas prendre un bon carte sandisk :unsure:

Je pense vraiment que ta carte est en cause : un produit tellement bas de gamme (Taïwan est connu pour ses contre-façon/imitations douteuses) qu'il ne passe pas sur le m3 DS Real (pourtant très compatible !).

 

EDIT : TGV26 te dit qu'il a essayé 3 cartes de Taïwan et que les 3 fonctionnaient sur le m3.

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

Moi, je pense que quand il s'agit d'un forum de SAV, il est facile d'annoncer cela.

Il me reste un kit M3 +µsd made in Taïwan, et pas de soucis!

A croire que ton fournisseur, à acheter des contrefaçons, et prétexte l'origine de la carte comme défaillante.

Pour toi cela ne change rien, les cartes de ton fournisseur ne fonctionnement pas, il vas te les remplacer.

Adresse toi aux boutiques partenaires, tu auras moins de soucis.

@+

nb: de plus elles sont garanties 10 ans en France!

Link to post
Share on other sites

Salut, je prends la clé USB adaptateur µsd, j'enfile la carte µsd, je branche à une prise usb en façade de mon pc.

Poste de travail, je vérifie quelle est la lettre de nouveau lecteur, et je formate. (Clique de droite, formater, le tout en FAT, et no problemo!)

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...