Jump to content

[Rumeur] Baisse de prix de la Xbox 360


Recommended Posts

Cette news s'adresse à tous ceux qui n'ont pas encore "Jump In", pour reprendre la formule consacrée : c'est encore l'heure des soldes chez Microsoft !En un peu plus de deux ans d'existence, la console de Microsoft a su séduire un grand nombre de joueurs par la qualité des softs proposés, mais aussi par l'expérience ...

 

View the full article

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Et le bonjour c'est pour les chevreuils ? (oups c'est le boulot d'imposteur ca :whistling:)

 

Donc si la rumeur de miss Rss est vrai, le pack premium passerait a 300€ et l'arcade aux alentours de 230€ ?

Link to post
Share on other sites

salut

 

Hello

 

Et le bonjour c'est pour les chevreuils ? (oups c'est le boulot d'imposteur ca :whistling: )

 

Donc si la rumeur de miss Rss est vrai, le pack premium passerait a 300€ et l'arcade aux alentours de 230€ ?

 

 

le prix qu elle coutait a noel en deduisant le remboursement en gros

Link to post
Share on other sites
le prix qu elle coutait a noel en deduisant le remboursement en gros

 

Bon ben reste plus qu'à travailler la comptable au corps pour mon anniversaire, mais j'aurais voulu un "lecteur Blu-ray".... Et ça sur la Xbox, ben y'a pas... D'ailleurs, si le HDDVD ne se fait plus comme ça a l'air d'être annoncé (on m'a dit que / il paraît que / j'ai entendu dire que / j'ai lu quelque part que), est-ce que Microsoft va se manger une c...ille et passer à des lecteurs Blu-Ray à la place de son lecteur HDDVD actuel ?

Link to post
Share on other sites
salut

 

si le prix des 360 baisse, tu baisse aussi ta petite culotte?

 

Tu vois, il faut BAIIISSSSSSER sa petite culotte, BAIIIISSSSSSSSSSER sa petite culotte...

 

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...