Jump to content

Recommended Posts

bonjours à tous voila je vous fait un résumé de ma console c'est une V12 (12.2) car mes résistance son des 01d donc pour le fix il a juste a couper L1 souder L2, K, VDC si vous avez reconnue c'est un subzero que j'ai installé .

j'ai donc placer une matrix MX4 je l'ais monté une fois fini j'ai tout remonter je branche tout je l'allume et mon problème c'est que les CD ne tourne plus le boc reste inactif.

 

aurez-vous une solution pour m'aider merci à tous .

Link to post
Share on other sites

Salut,

Vérifie avec un ohmmètre que tu es bien isolé L1 et L2 l'un de l'autre.

Après comme d'hab , vérifie tes soudures le point k du Subzero à la patte du controller directement (tu la trouveras avec la photo).

@+

Link to post
Share on other sites
ben j'ai tout enlever la piste que j'ai couper je les réparer les bobines de mon bloc optique sont bonnes par contres les fusible on les teste sous tension ou non ???

Non pour vérifier un fusible, tu prends un Ohmmètre et tu teste la continuité entre chaque pôle du fusible.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Salut

 

vires ton fix et tests sans n'oublies pas de refaire la piste coupée avec un fil .

 

En 01D je mets rien et pas de retour de ces consoles le fix ne sert à rien sauf peut être à en vendre :unsure:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonsoir il faut controler les somposants sur lesquels tu as soude le fix a mon avis il y en a de mort. sinon enleve tout et teste les jeux sans puce et tiens nous au courant. bonne soiree

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...