Jump to content

Probleme Avec Major League Baseball 2008


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau et je suis pris avec un petit probleme. J'ai copier le jeux major league baseball 2008 et il a fallu que j'installe une nouvelle mise a jour, mais quand j'arrive pour jouer avec se jeux j'ai le message ERREUR: IL Y A UNE COMPOSANTES ILLÉGALES . Que faire pour réussir a jouer au jeux pareil si possible moi j'ai une wiikey avec les 3 pattes coupé,

 

Merci beaucoup de l'aide

 

H0ck2

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Alors prenons dans l'ordre...

 

1/ Ta Wii est-elle NTSC ou PAL ?

2/ Ton jeu est-il NTSC ou PAL ? (NTSC j'imagine...)

3/ En quelle version est ta Wiikey ?

 

Et pour finir je déplace ton sujet dans la section "Wiikey" puisque tu as une Wiikey.

Link to post
Share on other sites
Bonjour , ma wiikey est celle de la 2e génération, mon wii est NTSC et le jeu est aussi NTSC.

Comment peut-on faire pour la mettre en 1.9 G merci beaucoup de l'aide

bonne journée

H0ck2

 

Salut,

 

Site partenaire foxchip, partie download!

 

Prends bien l'image US!

 

Et pour réussir à faire passer cette mise à jour, va faire un tour ici avant, c'ets un tuto à suivre :whistle: : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=25170

 

Edit : en relisant : tu es sur que tu as une wiikey? Y'a des générations sur les wiikeys? Tu ne parles pas plutôt d'une D2Ckey?

Edited by Douns
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Site partenaire foxchip, partie download!

 

Prends bien l'image US!

 

Et pour réussir à faire passer cette mise à jour, va faire un tour ici avant, c'ets un tuto à suivre :whistle: : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=25170

 

Edit : en relisant : tu es sur que tu as une wiikey? Y'a des générations sur les wiikeys? Tu ne parles pas plutôt d'une D2Ckey?

 

Il parle peut-etre des wiikey blanche.

Link to post
Share on other sites
Oh bah nan! Laches pas cela comme ca!!!

 

Expliques stp! Ca servira peut-etre à d'autre. ;)

 

 

Bonjour, eh bien, j'ai mis le programme 1.9C et ca tres bien été, juste été obligé d'aller me chercher une manette GC. Epuis pour la question de la génération de la wiikey, j'ai dit 2e génération, parce que c'est celle qu'on posait alors qu'il manquait 3 pattes.

 

Merci Beaucoup :unsure:

Link to post
Share on other sites
Bonjour, eh bien, j'ai mis le programme 1.9C et ca tres bien été, juste été obligé d'aller me chercher une manette GC. Epuis pour la question de la génération de la wiikey, j'ai dit 2e génération, parce que c'est celle qu'on posait alors qu'il manquait 3 pattes.

 

Merci Beaucoup :unsure:

 

Je pense que tu vouylais dire l'update 1.9G plutôt nan? parce que 1.9C ca n'existe pas ! ^^

 

Et la 2nd génération est en fait toujours la première, fallait dire "j'ai une wiikey sur d2b sans les 3 pates"

Enfin, le plus important c'est que ce soit réglé! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...