Jump to content

Question De Confiance


Recommended Posts

re bonjour camarades,

 

Je viens de prendre contact avec quelqu'un de certifié par le site pour poser une puce sur ma Wii. Cette personne veut que l'on se retrouve dans un lieu neutre et veut aussi que je lui laisse ma Wii pour 1 ou 2 journée.

 

-Pourquoi tant de discrétion? Dans le fond il ne risque rien, non?? vu que c'est légal en France???

 

-Même si je peux comprendre que le professionnel veut rester discret comment être sur que je peux faire confiance à cette personne? et que je vais bien le revoir aprés lui avoir gentiment donné ma Wii??comment être sur que je peux faire confiance à cette personne??

 

Merci d'éclairer ma lanterne :whistle:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je viens de prendre contact avec quelqu'un de certifié par le site pour poser une puce sur ma Wii. Cette personne veut que l'on se retrouve dans un lieu neutre et veut aussi que je lui laisse ma Wii pour 1 ou 2 journée.

 

-Pourquoi tant de discrétion? Dans le fond il ne risque rien, non?? vu que c'est légal en France???

 

-Même si je peux comprendre que le professionnel veut rester discret comment être sur que je peux faire confiance à cette personne? et que je vais bien le revoir aprés lui avoir gentiment donné ma Wii??comment être sur que je peux faire confiance à cette personne??

 

Salut!

 

En allant faire un tour ici, tu as les appreciations des poseurs, cherches le tien! http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=16

 

Pour l'endroit discret, j'en sais rien! ^^

C'est vrai que ce n'est pas illégal!

 

 

Dis toi que le poseur se fera plus de sous en posant 10 wii et en ayant une bonne appréciation plutôt qu'en volant une petite wii qu'il revendra moitié prix...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est vrai que c'est moyennement rassurant mais quand on vit en couple ou famille avoir des clients qui viennent directement chez vous n'importe quand pour n'importe quoi c'est pas mieux.

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est comme ça que j'ai confié ma ps2 à josky57 en juin 2006, sur un parking désert et je l'ai regardé partir avec la bestiole.

Depuis, elle marche toujours, et nous faisons parti de la team Xavbox, donc, si ton poseur est référencé par le site, pas de soucis.

Link to post
Share on other sites

attention, ne sont referencés que les poseurs inscrits sur http://www.pose-de-puce.info/, pas avec un .FR ou un .COM ou autre à la fin

 

la plupart des bons poseurs du forum reçoivent meme des consoles par la poste de toute la france (j'en connais même un qui fait ouvrir une dechetterie en bas de chez lui)

Link to post
Share on other sites
oui mais si ce site est une arnaque visant la disparition des Wii au profit des XBOX???

 

Oki je vais p'têtre me coltiner la boite entière finalement :whistle:

 

Wahou ! j'avais pas encore vu quelqu'un avec une telle parano !

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si il t'a donné RDV dans un lieu discret c'est peut etre

qu'il ne fait pas que poser des puces....tu auras peut-etre

un calin en plus...attention ça peut faire mal... :whistle:

 

C'est plus Xavbox...ça va devenir Meeticbox....

 

Tiens nous au courant une fois que ce sera fait !!!

A+

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Pour te rassurer, perso je prends toujours la console pour un délais de 48 h. J'ai un atelier chez moi et domme disait Desty, ce n'est pas évident d'emmener des personnes chez soi quand tu as une famille ! J'ai pas envie de faire le repassage à cause d'un client !!! :whistle:

Link to post
Share on other sites

lut

on peut être quelqu'un de confiance et penser que les personnes qui nous confient leur console ,ne sont pas forcément les plus gentils et les plus respectueux de notre vie privée , je pense qu'il est indispensable de se réserver un peu d'intimité pour éviter les dérives intrusivesn, bref c'est pour ça pour moi

-terrain neutre pour rassurer en lieu public et rendez vous au même endroit,

façon si le poseur que vous avez choisi est fidèle a sa réputation et digne de confiance, il ne vous fera pas faux bond si vous avez besoin d'informations ou de le revoir

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si il est réferencé xavbox tu peux y aller , perso j'ai mon atelier dans mon garage et c'est la que je reçois ! (si tout le monde rentrait dans la maison j'en connais une qui .....)

 

:whistle:

Link to post
Share on other sites

Il peut très bien être sérieux comme on te le dit après chacun fait comme il veut mais je pense que c'est sympa d'avoir un démo du bon fonctionnement en direct. C'est pour ça que j'invite ne serait-ce que pour 10 minutes les clients à domicile en espérant qu'ils ne soient pas trop collants...

 

EDIT : on a pas tous un garage...

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites
Maitre kanter t'as habité à Pau avant et a comme pote Thomas? si non laisse tombé je te confond avec qql d'autre.

 

 

Salut,

 

non, désolé ce n'est pas moi...

 

Sinon moi aussi je préfère faire une petite démo de la console

modifiée, histoire de bien montrer que tout fonctionne au poil...

c'est rapide et tout le monde est rassuré..

j'aurais pu recevoir également dans mon garage...mais vu

le bordel qu'il y a dedans... :whistle:

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...