Jump to content

Question De Confiance


Recommended Posts

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hello

 

Bah l'idéal est de tester la console AVANT modification devant le propriétaire (sauf si c'est par la poste) histoire de voir si elle fonctionne avant la pose.

 

Idem apres pose !

 

+

Hello

+1

Je regarde l'état des caches vis et si je vois une trace je teste directement devant le propriétaire.

Une fois une personne (avec une jupe) m'a amené une wii.

1) J'indique à la personne qu'elle a été ouverte, la réponse est ' oui on a voulu regarder mais c'est trop dur, on a rien fait'

2) J'ouvre la console, il manque une pastille .... réponse: 'on a essayé mais on s'est arreté'

3) Je constate que le cache de verrouillage de la nappe est cassé et là j'explique que la console ne pouvait pas marcher quand ce cache ne verrouille pas correctement la nappe ... réponse: 'Si si si, mes enfants ont joué une heure avec avant de venir'

4) Je laisse tomber la discussion, je pose la puce, répare le cache et teste le tout, tout marche nickel.

Ce n'est pas tant le fait qu'il y ait des réparations à faire, mais le procédé employé qui m'a laissé un goût amer...

En conclusion, il faut tester avant de commencer à ouvrir.

çdt

Link to post
Share on other sites
hello

et t'es rester combien de temps sur elle ?

j'espere que c'ete pas une tarlouze mdr

 

Tu parles de la première mi-temp qui a durée 45secondes ?

 

ou de la deuxième qui as durée 15minutes ???

 

PS: le changement de viande et la tenue joue beaucoup en première mi-temp

 

:whistle:

 

 

Salut,

Chez nous ont dit que les Français sont des vantards :rofl:

 

Mais pourquoi donc :)

 

:)

 

je suis italien !!!

 

comme ROCCO ;)

 

 

nino est un rital :xav:

un pur un vrai :rofl:

 

 

exact !!!

 

j'ai meme fais mes preuves en parlant italien devant belou sur le live ;)

 

 

+++

Link to post
Share on other sites
exact !!!

 

j'ai meme fais mes preuves en parlant italien devant belou sur le live :)

 

 

+++

 

 

d'un autre coté je m'y connais tellement en rital que tu parle le turque, c'est pareil pour moi.

 

Schleu powaaaaa :whistle:

Link to post
Share on other sites
c'était ya 5ans mais j'étais pas sur xavbox mais un autre site dou je suis partie :whistle:

 

du coup il ma lacher toutes ses consoles ps2 , xbox et xbox360

+ 2 autres xbox première du nom en 1.6 de son voisinage quoi

 

quel arnaqueur ce Nino, les mecs lui déposaient des consoles avant que les consoles n'existent ahahahha

Link to post
Share on other sites

exact la 360 a 3 ans !!!

 

faute d'innatention :)

 

c'étais une xbox chrystal ;)

 

avec lui je les compte plus car il travaille dans une boutique de plus 1000 ouvriers :rofl:

c'est d'ailleur la seule personne que je vois a répétition :)

 

dans le doute vous pouvez lui demander plus loin car il est de hard.... et g. ( via google )

il utilise le meme pseudo partout (( ca c'est au cas ou le méfiant chef voudrais vérifier )) :whistle:

 

alors !!!

on as plus confiance en son modo chef ???

 

ps: ou tous simplement lui demander :

" sa fait quoi de voir partir 5 consoles depuis un parking de grande surface "

 

car ca aussi il s'en rapel hahaha

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
+ 2 autres xbox première du nom en 1.6 de son voisinage quoi

 

:)

 

c'étais une xbox chrystal ;)

 

:)

 

Nino arrête de jouer sur le Live toute la nuit, après tu racontes n'importe quoi :whistle:

 

Xbox 1.6 = aout 2004 => la preuve ici

 

la xbox chrystale c'était une 1.4, donc bien avant ça mais pas 5 ans car Xavbox à moins de 5 ans

 

Moralité : Nino est trop ému quand il poste et il ne veut pas veillir

Link to post
Share on other sites

Ca me rappelle l'époque où je soudais des puces sur des super nes ! :whistle:

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

LE CHEF A RAISON !!!

 

en fet je me suis pas tromper sur les versions

mais dans l'année ou je me suis inscrit :whistle:

 

c'était bien en decembre 2003 mais j'ai commencé mes posent en 2004 :)

 

ca fait donc 4ans et non 5ans :)

 

------------------- visible sur mon profil forum.g*-m*d.com --------------------

 

Récapitulatif de votre compte

Adresse e-mail nino-xbox@xxxxxx.xx

Messages : 691

Inscrit depuis le 12-12-2003, 18:06

Moyenne des messages par jour : 0.45

 

Donc c'était ya 4ans et non pas ya 5ans ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
le chef à TOUJOURS raison, c'est bien connu...

 

En plus de l'année tu mélanges aussi les versions...

 

je te conseil ce site pour tout savoir sur la Xbox :whistle:

 

 

:) :) ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/lolmdr/c054.gifhttp://www.cool-smiley.com/smiley/lolmdr/c011.gif

 

Pauvre Nino... t'es mal barré si je chef commence à t'apprendre comment reconnaitre une Xbox !!!

(Les acides saymal! :rofl: ).

 

 

Pour en revenir au topic, personnellement moi aussi je donne rdv sur un parking de supermarché.

La première raison est que je travail dans le coin ou la plupart de mes clients se trouvent (ou bien ça les rapprochent pour les plus éloignés) et je ne préfère pas les emmener non plus à mon boulot.

 

Deuxièmement je ne donne plus rdv chez moi pour les même raison cités plus haut, cad. que j'ai ma famille et que ma copine n'est pas trop contente qu'il y est du monde à 20h du soir, puis je n'aime pas non plus que l'on me regarde quand je bosse et je ne peux pas obligé quelqu'un de ma famille de s'occuper de mes clients pour moi. Je ne peux pas non plus les laisser dehors pendant que je finisse.

 

Troisièmement, il m'est arrivé de me faire voler des choses quand j'avais le dos tourné, et comme on le disais, ce n'est pas forcement toujours celui qui rend service qui est le plus malhonnête.

 

Quatrièmement, je préserve ma vie privée tout simplement. Le fait que l'on soit sur pose-de-puce.info (et en ce qui me concerne Modérateur) doit être une raison suffissante de nous faire partiellement confiance, un N° de Tél et un E-Mail valide en est une autre, et les commentaires des anciens clients sont le pompon pour avoir complètement confiance ! (ou presque).

 

Voila, je pense que ça devrais suffire pour te décontracter :rofl:

Link to post
Share on other sites

salut

je ne peux pas obligé quelqu'un de ma famille de s'occuper de mes clients pour moi.

 

 

en plus il ne peux pas laisser sa copine avec un bogosse pendant qu il puce la wii ,on sait jamais que ce sois xavbox qui est de passage dans le coin :)

 

PS:traitplat qui te dis que c est ta femme qui devrait s occuper de ton client et pas le client qui s occuperait de ta femme pendant que tu la delaisse au profit de ton fer a souder :) :whistle:

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...