Jump to content

Modification du profil


Recommended Posts

Salut à tous,

 

je souhaite insérer une signature amis malheureusement ça ne veut pas marcher.

Je dois mal m'y prendre ou oublier quelque chose.

 

Je vais sur Profil:

 

- pour tester, une fois à l'intérieur, je vais direct en bas et clique sur "envoyer" -> "profil modifié"

- j'y retourne, insère ma signature puis fait "envoyé" -> je reviens sur la page profil encore et encore. Je ne comprends pas. Qu'est ce que j'oublie???

 

Pour info, ça serait bien si quand on revient sur la meme page, un message nous indique la raison du pourquoi (oublie du mot de passe, .....)

 

Merci, Filgoud

Link to post
Share on other sites
je vois pas le rapport sachant que la modif du profil marche sans soucis (aux dernières nouvelles) sur d'autre forums de sites internet.

 

avec AOL parfois ça merde... Je te rassure ici aussi la modification du profil fonctionne

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
je vois pas le rapport sachant que la modif du profil marche sans soucis (aux dernières nouvelles) sur d'autre forums de sites internet.

 

avec AOL parfois ça merde... Je te rassure ici aussi la modification du profil fonctionne

 

Peux tu stp me donner la marche à suivre car je dois sauter une étape.

Je sais que c peut etre idiot mais je n'y arrive pas.

Link to post
Share on other sites

tu vas dans "profils" tu fais tes modifs et ensuite tout en bas de la page tu appuie sur "envoyer"...

Si ça ne marche pas, c'est peut-être parce que tu essaie un truc non autorisé, dans ce cas, reviens ici pour dire ce que tu veux faire...

 

Par exemple, la signature est limité à un nombre de caractères, etc.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
tu vas dans "profils" tu fais tes modifs et ensuite tout en bas de la page tu appuie sur "envoyer"...

Si ça ne marche pas, c'est peut-être parce que tu essaie un truc non autorisé, dans ce cas, reviens ici pour dire ce que tu veux faire...

 

Par exemple, la signature est limité à un nombre de caractères, etc.

 

Ok ça a fonctionné (manip qui avait foiré). Merci beaucoup.

:wink:

 

Et concernant ma question sur le live? (voir catégorie dédiée)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...