Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite acquérir une xbox 360 (sans disque dur, je n'en ai pas l'utilité), mais voilà, deux options s'offrent à moi :

soit j'achète le pack arcade a 200€, avec ceci : Connectivity-Kit-V2 de chez Siliteo, et je me débrouille.

soit j'achète ca: Xbox-360-Core-+-Lecteur-DVD-Flashe-(sans-HDMI)-PROMO de chez Siliteo

Mais je sais pas vraiment ce que ca vaut, étant apparement un ancien modèle, elle risque pas de me claquer entre les doigts? (j'ai entendu que c'était pas très robuste une xbox360)

 

merci

Edited by Wiikaël
Merci de mettre les liens partenaires....sinon ca ne sert a rien d'avoir des partenaires ;)
Link to post
Share on other sites

lo

 

prend la hdmi et fait flasher par quelqu'un de ton departement :whistle:

 

tu y perdra dans un sens mais tu auras une console avec hdmi

et malgrès tous elles sont plus fiable que les première mais si sa lache encore :)

 

++

Link to post
Share on other sites

salut.

 

Effectivement, il y a ce problème de fiabilité sur les anciens modèles. Il faut voir aussi si tu es intéressé par la sortie Hdmi.

 

A+

 

Edit : grillé par Nino, le Lucky luke de Xavbox !!! :whistle:

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour les réponses, la HDMI oui, mais j'ai pas de télé HD encore, et ca risque pas d'arriver avant quelques année, mais rien que pour la fiabilité, je préfere prendre la arcade. Apres, le flashage ma pas l'air bien compliqué, j'ai pas meilleur temps de le faire moi même? (surtout que dans le 74 il ny a personne!)

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup pour les réponses, la HDMI oui, mais j'ai pas de télé HD encore, et ca risque pas d'arriver avant quelques année, mais rien que pour la fiabilité, je préfere prendre la arcade. Apres, le flashage ma pas l'air bien compliqué, j'ai pas meilleur temps de le faire moi même? (surtout que dans le 74 il ny a personne!)

 

Regardes dans un département limitrophe. Tu peux tenter le coup tout seul, tu as d'excellentq tutos sur ce site ! :whistle:

Link to post
Share on other sites

J'ai vu ca oui, au pir je tente tout seul et si c'est la cata je le fait faire, mais bon, ce qui est a la porté d'un homme est a la portée d'un autre! Bon tant que j'y suis, tout les lecteurs sont flashables avec le connectivity kit ? Et il vau mieu prendre la version 2 du CK?

Link to post
Share on other sites

salut

 

un conseil si tu croise un hitachi 79 dans ta 360 ,contacte directement un poseur de puce car il faut virer la resine puis souder une puce pour la flasher (josky a un jolie presse papier grace a un de mes potes ,presse papier a 270 euro )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...