Jump to content

Liste De Jeux Import Qui Marchent Pas Sur Wii Pal


Recommended Posts

Hello

 

Afin de faire des tests complets du Free Loader j'aurais besoin de connaitre les titres exact de jeux import US ou JAP qui ne fonctionnent pas sur Wii PAL

 

soyez précis dans les titres, par exemple ça sert à rien de me dire "Naruto" sans être plus précis que ça...

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
tu pense que c'est possible de faire un backup du freeloader?

 

Impossible, quoi que...

 

Le Free Loader est fait pour fonctionner sur des wii sans puce, donc sans puce, tu pourras pas lancer sa copie...

 

Par contre, c'est une bonne idée, je testerais quand même pour voir si j'arrive à le copier

 

ps : mais c'est pas ça ma question !!!!

Link to post
Share on other sites
Impossible, quoi que...

 

Le Free Loader est fait pour fonctionner sur des wii sans puce, donc sans puce, tu pourras pas lancer sa copie...

 

Par contre, c'est une bonne idée, je testerais quand même pour voir si j'arrive à le copier

 

ps : mais c'est pas ça ma question !!!!

 

 

si c'est comme le swap magc de la ps2, tu peux le coper et le graver

mais pour le lancer, faut une puce ou un swap original :whistle:

Link to post
Share on other sites

Pourquoi chercher sur Google ?

 

1/ ce lien à été donné au moins 100 fois sur CE forum

2/ les tests sont basés sur quoi ? On sait pas :whistle:

 

Ce que je recherche c'est une liste de JEUX Originaux Import qui ne marchent pas, dans ton lien déjà ils parlent de Trucha, donc il faut une puce, moi je veux tester SANS PUCE, comme c'est écrit sur la notice.

 

Donc j'ai pas besoin d'une liste dans laquelle rien que pour le premier on lit ça :

 

Red Steel (NTSC - PARADOX) (PARADOX)

=> Paradox, c'est pas un éditeur de jeux vidéos, mais un groupe de hacker super connus...

 

Sinon à part ça, il doit bien avoir ici des gens qui ont achetés des imports qui ne marchent pas avec votre wii pucée...

 

Me dites pas que vous êtes tous des pirates ?

 

ps : bon sinon je peux le tester avec n'importe quel jeu import, mais pour que le test soit vraiment bien il faudrait tester avec des jeux qui ne fonctionnent pas sans les Free Loader

 

=> sinon c'est sur, je peux tester avec mon SSBB Jap (j'aurais les chaînes en double et c'est tout)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Alors déjà sûr on a ces deux là :

 

-One piece unlimited Adventures (sorti le 26 avril 2007 au japon, et le 22 janvier 2008 aux USA)

- Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen EX (sorti en février 2007 au japon)

 

On a pas de sortie France prévue pour le moment. Je regarde si j'en trouve d'autres qui soient en import uniquement, mais je n'ai d'assurance sur le non fonctionnement sur Wii PAL que pour ces deux là...

 

Donc, après recherche, tu as également :

 

- Dragon Quest Swords : Kamen no joou to kagami no tou

- Eyeshield 21 - Field saikyo no sensitachi

- Uchi Tsuri ! Sega Bass fishing (également connu sous le nom de Fishing Master dans sa version PAL)

- Family Jockey

- Jissen Pachi-slot Pachinko Hisshouhou Sammy's Collection Fist of the north star

- Crazy Climbers Wii (qui a l'air bien délire si tu le trouves... :whistle:)

 

Voila ma liste, à compléter j'imagine !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Tiens le Freeloader double les chaines, tiens donc ! C'est pas top !

 

Pour les jeux il me semble que Wii fit (NTSC-J) ne passe pas sur PAL avec simplement une puce.

Idem pou Naruto : clash of Ninja.

Link to post
Share on other sites

ceux c est sur y passent pas les originaaux : Bleach Shiraha Kirameku Rinbukyoku et Hajime No Ippo Revolution (un pote trop pressé d y jouer les a acheté resultat ila aussi du acheté une wii jap pour y jouer :whistle: )

 

xav tu remarquera tous de même que beaucoup de jeux de la liste sur le site plus haut ,te sont confirmé pour les originaux

Link to post
Share on other sites

Ah peut être, je connais pas très bien non plus, mais le titre entre le "Hajime" (combattez) et "no Ippo" (je ne saurais pas le traduire, mais il me semble que ça correspond aux "ippons", ou "touche" au karaté et Judo) m'y faisait penser !

 

J'ai pas encore testé Bleach tiens d'ailleurs.... Là je suis sur No More Heroes, trèèèèèèèèèèèèèèès space.... Moins dérangeant que "Killer Seven", mais très barré quand même..!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...