Jump to content

Recommended Posts

salut

pour une puce prend un duoX2, fiable pas cher et compatible toutes versions :unsure:

j'avais un soft qui donnais la version suivant le num de série vé voir si je peut le retrouver

@+

 

edit j'ai retrouvé xboxidentifier, ta console est de 2005, et pas référencée sur le soft, donc c'est une 1.6

 

tu auras un peu plus de boulot!

 

vas voir

Edited by bob34
Link to post
Share on other sites
salut

pour une puce prend un duoX2, fiable pas cher et compatible toutes versions :unsure:

j'avais un soft qui donnais la version suivant le num de série vé voir si je peut le retrouver

@+

merci beaucoup, je vais suivre tes instruction, par contre , qu'elle sont les caréctéristique de cette puce?

Link to post
Share on other sites
qu'elle sont les caréctéristique de cette puce?

déjà tu as 2 bank, ça permet de minimiser les risques de la rendre inutilisable!

elle est super fiable, depuis le temps que j'ai la mienne elle a jamais bronché après 20 flash!, et j'ai jamais eu de retour sur toutes celles que j'ai posé.

bref pour 15€ ça le fais!

 

Puce Aladdin Xeno FX - Xbox

cel la va pas?

je suis pas fan des aladdins elle a l'air d'être compatible avec ta console

 

bref tes 2 puces sont compatibles pour ta console.

tu as une 1.6, fais attention tu as le pcb à reconstituer, regarde bien les tutos avant de te lancer

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...