Jump to content

Problème Avec La R4 Ds


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de recevoir une R4. J'ai fais l'ensemble des manipulations de copie de fichiers, mais elle n'est pas reconnue au démarrage par ma DS : "Aucune carte DS n'est insérée".

 

J'ai essayé avec une autre R4 qui fonctionne sur une autre DS : même résultat.

J'ai essayé ma R4 sur une autre DS : ça marche...

 

J'en ai donc déduit que ma DS n'acceptait pas les R4... Est ce une bonne déduction ? et y a que lque chose à faire ?

 

Merci pour votre aide,

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Tu peux aussi dire quel carte SD tu utilises?

 

Moi j'ai le même problème de temps en temps. Je la ressorts et je la remets et hope, ca marche.

 

Sinon, tu es sur que ce n'est pas une contre-facon?

 

Et au niveau des fichiers, tu peux me dire quels fichiers/dossiers tu as a la racine de ta carte SD?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut, moi j'ai le même soucis, sur la ds de ma copine, la R4 fonctionne parfaitement, (les deux achetés la semaine dernière) hier je me suis acheté une DS guitar hero pour jouer à deux, et le temps de recevoir mon linker, j'ai essayé avec sa R4, et il me dit qu'il n'y a pas de carte d'insérer, si j'appuie sur la R4 (pour la laissé enfoncé) ça fonctionne, mais si je relâche, elle remonte normalement (sans sortir) et ne fonctionne plus...

 

quelqu'un à déjà eu le soucis???

 

Je reprécise qu'elle fonctionne niquel avec l'autre DS et que la mienne li bien les jeux officiels.

Link to post
Share on other sites
Salut, moi j'ai le même soucis, sur la ds de ma copine, la R4 fonctionne parfaitement, (les deux achetés la semaine dernière) hier je me suis acheté une DS guitar hero pour jouer à deux, et le temps de recevoir mon linker, j'ai essayé avec sa R4, et il me dit qu'il n'y a pas de carte d'insérer, si j'appuie sur la R4 (pour la laissé enfoncé) ça fonctionne, mais si je relâche, elle remonte normalement (sans sortir) et ne fonctionne plus...

 

quelqu'un à déjà eu le soucis???

 

Je reprécise qu'elle fonctionne niquel avec l'autre DS et que la mienne li bien les jeux officiels.

 

 

Je me répond moi même :icon_sign_war:

 

J'esper que ça en aidera certains...

 

La R4 est légèrement plus fine que les cartouches officiels, et donc ne fait pas contacte avec les connecteurs de la DS dans certaines conditions (selon la ds que l'on a le slot est plus ou moins grand en fonction de la tolérance de fabrication) et un simple morceau de carton glissé fait l'affaire, pour faire propre, coller un deuxième autocollant R4 (on peut en trouver sur le web) superposé à celui déjà en place et hop! résolu!

 

Pour ma part je n'ai pas commandé une deuxième R4 (bien qu'elle fonctionne à merveille) mais une EDGE moins bien, c'est sur... mais moins chère... tempis!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

:whistling:

 

j'ai le meme probleme mais moi c'est sur la ds premiere et sur la ds lite cela marche tres bien en version 1.18 francais

 

merci de me tenir au courant de comment resoudre le probleme et il est impossible de trouver des anciennes version de hackpour tester sur ma ds premiere

 

desole j'ai ete trop vite a ecrir ce message je n'avais pas lu celui du dessus et j'ai tester et maintenant ca marche merci beaucoup

Edited by Bill1334
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...