Jump to content

Ntsc Marche Mais Pas Les Pal !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voila j'ai une WII JAP premier model et je vient de souder une PUCE WIIKEY, donc les copies de jeux NTSC marche mais pas les PAL.

 

Par contre les jeux d'origine PAL marche.

 

Avec le CD config de la WIIKEY j'ai dezonner La WIIKEY mais ca ne marche toujours pas.

 

Pouvez-vous m'aidez SVP

 

M'erci d'avance

Edited by TooN
Pas de langage texto, merci... TLM = "Tout le monde" ou alors on dit Bonjour tout court !
Link to post
Share on other sites

Salut

Tu peux toujours essayer de patcher tes ISO avec un petit soft concu rien que pour ca...

Mais quand tu dis que tes copies ne marchent pas ca veut dire quoi ? Le DVD se lance-t-il ? La wii te donne-t-elle un message d'erreur ?

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Sur une Wii Jap il y a beaucoup de jeux PAL qui ne passent pas il va falloir que tu modifies les iso.

 

Question bête : as-tu bien sauvegardé les modifications des paramètres Wiikey ?

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

quand je place un jeu pal dans la wii je vois le logo du jeu (donc il accepte les jeu graver) alors je clique dessus puis sur démarrer mais après j'ai un écran noir, la wiimod s'éteint et plus rien.

 

 

Question bête : as-tu bien sauvegardé les modifications des paramètres Wiikey ? oui

Link to post
Share on other sites

Ta Wiikey est bien à jour 1.9G Beta ? Tu as bien utilisé le setup disk 1.3 pour activer le region override ? Le setup 1.2B agit temporairement seulement.

Vérifies aussi que tes imports fassent bien partie de ceux qui fonctionnent.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Meme probléme sur une wii jap seulement là c'est le jeu jap qui s affiche dans le menu et des que l'on fait demarrer ecran noir

Pourtant:

Mise à jour wiikey 1.9g jap

Config Disc 1.3 region override on + save settings

C'est à n'y rien comprendre

Jeu testé naruto 2 JAP

 

Si quelqu'un a une idée :icon_sign_dejadehors:

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...