Jump to content

Essai Backup Ssmb Usa


Recommended Posts

bonsoir a tous!

 

Je vient de receptionner SSMB version USA après plusieurs test pour en faire un backup

je suis arrivé a un resultat très convainquant: backup OK sur wii CHIPSET D2C mise a jour 3.2 et D2C KEY donc le fichier est correct car le jeu fonctionne parfaitement!

 

mais je vient de testé sur une wii chipset DMS version 3.2 avec WIID 0.3 sur DVD DL verbatim --> NE DETECTE PAS LE JEU du tout!

 

deuxieme essai pour comparatif sur une wii chipset D2B version 3.2 avec wiikey 1.9 sur dvd DL verbatim egalement --> le jeu est detecté,demande de créer une partie, jusqu'à la tout va bien!

et lors du chargement s'arrete et un ecran vert apparait en disant:lecture du disque impossible

 

je vais testé demain une autre marque de DVD DL!

si vous recommander quelque chose n'hesité surtout pas!

vos reponses sont les bienvenues

 

j'espere que mon test va vous éclairer

 

a+

Link to post
Share on other sites

Je crois que la Wiikey n'est pas capable de faire tourner un DVD double couche. Le moyen de jouer à SSBB avec cette puce est de faire un backup simple couche, en supprimant les scènes vidéo.

La team Wiikey serait en train de développer une mise à jour pour combler cette lacune.

En revanche ca devrait etre possible avec la Wiid : la solution de nzo et desty serait alors la plus probable... :unsure:

Link to post
Share on other sites
bonsoir a tous!

 

Je vient de receptionner SSMB version USA après plusieurs test pour en faire un backup

je suis arrivé a un resultat très convainquant: backup OK sur wii CHIPSET D2C mise a jour 3.2 et D2C KEY donc le fichier est correct car le jeu fonctionne parfaitement!

 

mais je vient de testé sur une wii chipset DMS version 3.2 avec WIID 0.3 sur DVD DL verbatim --> NE DETECTE PAS LE JEU du tout!

 

deuxieme essai pour comparatif sur une wii chipset D2B version 3.2 avec wiikey 1.9 sur dvd DL verbatim egalement --> le jeu est detecté,demande de créer une partie, jusqu'à la tout va bien!

et lors du chargement s'arrete et un ecran vert apparait en disant:lecture du disque impossible

 

je vais testé demain une autre marque de DVD DL!

si vous recommander quelque chose n'hesité surtout pas!

vos reponses sont les bienvenues

 

j'espere que mon test va vous éclairer

 

a+

 

 

re tout le monde!

 

donc voila j'avais testé avec des dvd DL+ et la je vien de créer un backup sur dvd verbatim DL-

et resultat--> LE JEU EST PRIS EN CHARGE DEMANDE LA CREATION D'UN FICHIER DE SAUVEGARDE ET APRES UN ECRAN BLANC...

 

en tout cas ca va deja mieu qu'avant!

Link to post
Share on other sites
Je crois que la Wiikey n'est pas capable de faire tourner un DVD double couche.

 

Salut,

La WiiKey n'a pas de problème pour lire des DVD9, par contre le firmware 1.9G

Ne permet pas actuellement de lire l'original ;)

 

Maintenant c'est vrais que cela fonctionne sur certaine WII est pas sur d'autres

 

(Le lecteur de la WII n'a pas la réputation d'être de très bonnes qualitées :unsure:)

 

Bonne chance ;)

Edited by Thierry74
Link to post
Share on other sites
Salut,

La WiiKey n'a pas de problème pour lire des DVD9, par contre le firmware 1.9G

Ne permet pas actuellement de lire l'original ;)

 

Maintenant c'est vrais que cela fonctionne sur certaine WII est pas sur d'autres

 

(Le lecteur de la WII n'a pas la réputation d'être de très bonnes qualitées :unsure:)

 

Bonne chance ;)

 

Et pourtant....

 

La Team Wiikey travaille actuellement sur une mise à jour pour pouvoir permettre à la puce de lire les DVD Double Couche car actuellement pour jouer à SSBB avec la puce Wiikey, il faut avoir le backup sur DVD (donc avec les scènes rippées)

Link to post
Share on other sites

Chez moi avec Wiikey, SSBB USA marche une fois sur deux !

Soit c'est lent comme pas possible et on peut pas y jouer, soit sa marche !

 

Petite précision que j'ai pu remarquer : une Wii mise à la verticale sans son socle lit mieux le back up ...

 

:unsure:

Edited by Atyby28
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...