Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

salut

 

 

Ce jeux n'est pas encore sorti en France, aucun test n'a encore été fait donc c'est pas la peine de nous refaire le coup de mario paper et de super mario galaxi

 

en conséquence toutes les personnes posant une question sur la compatibilité de ce jeux sur les wii pucées ou non, se verront bannir sans préavis pour une durée de 72h

 

quand nous auront des infos sérieuse vous serez les premiers averti de tous les dangers ou de la compatibilité de ce jeux

Link to post
Share on other sites
  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hep ^^,

 

pardon de te déranger O grand belou ^^

 

mais le jeu est sorti au japon, et de plus certaines boutique le vendaient déjà, donc des tests ont été réalisés au japons. De plus il y a des infos sur le net et par conséquent cette "rumeur",

 

pourquoi ne pouvons nous pas discuter de cette rumeur?

 

m'enfin pas grave de toute facon je recois le jeu demain matin !!! donc si ca fonctionne pas je pourrais ouvrir un topic :xav:

Link to post
Share on other sites

voila c'est bien, en attendant je ne veux pas entendre parler de ce jeux

 

on ne discute pas de cette rumeur parce que c'est une rumeur. je ne veux pas avir le meme brdel qu'a l'epoque de SMG ou de Paper Mario

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Après deux posts clairs sur le sujet, arrivés au 3e, on peut commencer les menaces, pour le 4e c'est tir sans sommation et à volonté en plus....

 

Ce ne sont pas des menaces, ce sont des mises en garde.

Link to post
Share on other sites

Bah en faite y'a le couzin d'la soeur de ma belle tante qui a deux fils et en faite l'un d'eux à un couzin germain qui a sa belle mère marié avec un gars qui bosse chez nintendo, donc j'ai le jeu depuis 7mois et franchement il est pas mal. Le seul truc c'est que pour faire marcher la backup il faut une wiikey mise à jour en 2.7 version népalaise + une cyclowiz, avoir allumé que 40% des interrupteurs de ta maison, avoir 3 wii à 0,29m d'intervalles les unes des autres, et quand tu boot le jeu, il faut faire le poirier pendant que ça charge. Mais voilà ça marche super.

 

Et xavbox j'ai gagner un stylo pour mon tuto :xav: :xav: ??

Link to post
Share on other sites
Et xavbox j'ai gagner un stylo pour mon tuto :xav: :xav: ??

hello

Y va encore avoir une vague de boulet qui vont nous briser les nuts avec ce futur backup et avec l'hypothetique mise a jour de leur salo****** de puce que aucune des boutiques partenaire n'avais en stock ...

M. belou encore une fois est a l'affut et il a bien raison

il va encore finir premier au jeux de celui qui ban le plus :xav:

Link to post
Share on other sites

ça marche sur laquelle de playstation ce jeu ?

 

on a droit de le télécharger ou faut encore l'acheter ? j aime pas cette humour la ,le reste ca pase autrement

 

c'est écrit en japonais si ça vient du japon ?

 

c'est quelle version de la d2ckey avec une diode rouge et une diode marron ?

 

ah y'a qu'une seule version de d2ckey ?

 

y fait beau chez vous ?

 

 

 

j'anticipe :xav:

Edited by imposteur
petit message de ma part en rouge
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...